CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE TOPIC OFFICIEL DES RECORDS!!!

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
12 août 2006 à 20:40:11

900 ème messages :-d

Nouveau classement des records de Mario Party 4 en version PAL.

-Relais 3 nages: 48"69 par loris75
-Dominos-whomp: 160 par duduc25, extensor et loris75
-Bâbord-tribord: 25’’52 par loris75
-Donjon pas bon: 1´22"06 par loris75
-Départ arrété: 9"26 par loris75 et extensor
-Plongée en apnée: 20’’40 par loris75
-Serre-livre extrême: 47 par loris75

-Super puzzle mania:

20: 37"08 par loris75 ( Directeur du puzzle)
30: 58’’94 par loris75 ( Big boss de puzzle)
40: 1´20"00 par loris75 ( Méga star du puzzle)

-Examin médical: +99 par loris75 (Un professeur)
-Roi du pétrole: 363 par extensor ( Dieu du pétrole)
-Gaffe à bob-omb: 9’59’’99 par extensor et loris75 ( Super nova)
-Goomba´plati: 54 par loris75 ( Exterminateur de goomba)
-Portes de l´enfer: 16 par extensor ( Un vieux sage)

-Plateaux (je rappelle que l´handicap et les étoiles bonus comptent pas...car elles n´y sont pas dans les records dans les options):

Goomba: 538 pièces et 16 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Maskass: 701 pièces et 12 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Toad: 770 pièces et 13 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Boo: 568 pièces et 21 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Koopa: 499 pièces et 19 étoiles par Jojocasadelyon/Gotenks75 (solo/???)
Bowser: 376 pièces et 10 étoiles par Jojocasadelyon (solo)

-Nombre de records:

1er)loris75: 13
2ème)Jojocasadelyon: 6
3ème)extensor : 5
4ème)duduc25 : 1
4ème)Gotenks75 : 1
6ème)broly500: 0
6ème)nintendofancube: 0
6ème)sonicjim :0
6ème)max_bye: 0
6ème)Sim]s: 0
6ème)ptityoshirouge :0
6ème)maximusteriblus: 0

loris75
loris75
Niveau 8
12 août 2006 à 23:18:12

Tu as oublié de mettre mon nouveau record à donjon pas bon: 1´19"93.
Les records sont tellement rares en ce moment, qu´il ne faut pas les oublier.

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
13 août 2006 à 14:37:24

Nouveau classement des records de Mario Party 4 en version PAL.

-Relais 3 nages: 48"69 par loris75
-Dominos-whomp: 160 par duduc25, extensor et loris75
-Bâbord-tribord: 25’’52 par loris75
-Donjon pas bon: 1´19"93 par loris75
-Départ arrété: 9"26 par loris75 et extensor
-Plongée en apnée: 20’’40 par loris75
-Serre-livre extrême: 47 par loris75

-Super puzzle mania:

20: 37"08 par loris75 ( Directeur du puzzle)
30: 58’’94 par loris75 ( Big boss de puzzle)
40: 1´20"00 par loris75 ( Méga star du puzzle)

-Examin médical: +99 par loris75 (Un professeur)
-Roi du pétrole: 363 par extensor ( Dieu du pétrole)
-Gaffe à bob-omb: 9’59’’99 par extensor et loris75 ( Super nova)
-Goomba´plati: 54 par loris75 ( Exterminateur de goomba)
-Portes de l´enfer: 16 par extensor ( Un vieux sage)

-Plateaux (je rappelle que l´handicap et les étoiles bonus comptent pas...car elles n´y sont pas dans les records dans les options):

Goomba: 538 pièces et 16 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Maskass: 701 pièces et 12 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Toad: 770 pièces et 13 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Boo: 568 pièces et 21 étoiles par Jojocasadelyon (solo)
Koopa: 499 pièces et 19 étoiles par Jojocasadelyon/Gotenks75 (solo/???)
Bowser: 376 pièces et 10 étoiles par Jojocasadelyon (solo)

-Nombre de records:

1er)loris75: 13
2ème)Jojocasadelyon: 6
3ème)extensor : 5
4ème)duduc25 : 1
4ème)Gotenks75 : 1
6ème)broly500: 0
6ème)nintendofancube: 0
6ème)sonicjim :0
6ème)max_bye: 0
6ème)Sim]s: 0
6ème)ptityoshirouge :0
6ème)maximusteriblus: 0

je m´y met mais c´est très dur de battre ces records, tu connaîtrais pas Loris des potes qui pourrait venir ici dans ce forum ?

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
17 août 2006 à 15:30:10

de nouveaux recors ? moi je n´en ai pas batut ( en tout cas pas ceux du tableau ).
Et comme je pars en vacanaces 2 semaines, j´éspère que je retrouverais des records :)

DonkeyKong_
DonkeyKong_
Niveau 7
19 août 2006 à 17:16:43

Salut à tous!
C´est Dr_Goomba.

Je vous annonce que j´ai fais un site et un forum pour les records aux Mario Party!

Le site est le suivant:
http://membres.lycos.fr/manumkproof/

Et voici le forum:
http://marioparty.aceboard.fr

Vous pouvez postez vos records sur le forum dans les records adéquats.

Goomba.

loris75
loris75
Niveau 8
23 août 2006 à 20:59:42

Salut à tous.
Un bonjour de Tunisie où je passe mes vacances.
Quand je rentrerai, je me remettrai sur ce jeu pour battre de nouveaux records.

miss-game
miss-game
Niveau 4
26 août 2006 à 00:58:01

Moi je suis sans voix :lol: !! !
Jdoit être vraiment tro nule :lol: !! !
Sinon pour truc genre domino womp pour ce qui ont turbo sur leur manette c´est plutot facile moi je l´ai pas !! ! ...snif...

duduc25
duduc25
Niveau 9
26 août 2006 à 16:00:39

non non avec une mannette turbo ca vole pas haut: meme pas 130 moi les miennes 80

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 12:06:59

Duduc, Loris, vous vous souvenez de moi? :)
J´avais un forum pour les records... :)
J´en ai ouvert un nouveau:
http://marioparty.aceboard.fr/
Déjà assez actif. :) Je vous attend ainsi que des joueurs comme Guillaume... :p)

swany1993
swany1993
Niveau 2
28 août 2006 à 18:39:57

domino whomp: 160( je crois kon peut pa fair +
relais 3 nages :48´61
babord tribord: 25´92
départ arreté: 9.26

petite question a loris 75 comment tu fé a plongée en apné ?? ???? je fé mem pa + 2 10 sec ?

loris75
loris75
Niveau 8
28 août 2006 à 22:41:45

Salut Dr Goomba.
Je mettrai mes records sur ton nouve

loris75
loris75
Niveau 8
28 août 2006 à 22:48:19

Je reprends mon poste.
Je mettrai mes records sur ton nouveau site où j´espère il y aura du monde.

Sinon, pour swany1993, je suis sur que tu t´es trompé pour ton record au relais 3 nages sans vouloir t´accuser de mensonge honteux.

Pour plongée en apnée, il faut surtout être très régulier sur le tapotement.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 09:43:13

Merci Loris d´avoir poster tes records MP4. :)
Sa va déjà 14 membres ça va vite... :)

loris75
loris75
Niveau 8
29 août 2006 à 12:17:39

Tu devrais faire plus de pub pour ton site très sympha sur les sites de jeux vidéo.
Ca amènerais plus de monde.

duduc25
duduc25
Niveau 9
30 août 2006 à 19:09:45

:mort: moi j´en ai marre de recopier mes temps à tout va meme si ca prend 5minutes mais bon pourquoi tu changes tout le temps de site ?? :snif2:
enfin bon ton prochain site ok je les mets :rire:

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:25:08

et ben je vois que ça cause bordel :-d

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:00:24

de nouveuax records ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 septembre 2006 à 10:16:44

Ouais faut que je fasse de la pub. :)

Duduc :d) Cette fois c´est pour de bon, tinkiet :-p ^^

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:26:34

c´est gentil de faire de la pub :)

duduc25
duduc25
Niveau 9
10 septembre 2006 à 23:29:35

j´attends quand meme 5 ans pour me decider...

La vidéo du moment