re ^^
night moi vous cause et c tt
re jakles
moi aussi jakles
à 1 seconde on a écrit exactement la meme chose
mica le meme mess a une sec près
night tu vois que tu utilise encore les autres pseudo
night msn foire tjrs chez toi?
mais ca va etre rare
il marche tjr pa
j vais me faire 300 mess aujourd´hui j´ai 3 jours a rattraper
t sur que tu te gour pas de pseudo?
Sinon quoi de beau ?
t sur que tu te gour pas de pseudo? g pa compri jakles
night sa va etre dur mais je suis la jusque 00h00 nn? à
jakles j´en est deja fait 250
je voulais dire de mot de passe mica rien de bien 9 et toi?je suis motivé a faire les 5500
Moi aussi j´ai 5 jours a rattrapé
j m trompe pas de mot de passe jakles mica rien de 9