mais je pense même les avoirs apres car g bientot les examens
Des exams
j´ en ai en decembre a la quel cadeau
Moi il faut que je les ai dans une semaine
J´espère les faire Je pense les faire
mais tu peux te les faires facil100 mess par jour c pas sorcier
130 plutot^^ je pensais que tu en avais 9300
oui j´espere me faire plus de 100 mess par jour night bravo pour tes 30 secondes
slt night ou re ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
1ere fois
Moi ça ne me l´a pas encore fait j´écris pas assez vite et assez souvent
mica si tu les fais pas je te tape dessus ^^même si tu habite loin je v demander a ton frere de le faire pour moi ^^
il me tape déjà dessus
alors je demanderai plus fort ^^je v me laver atta leure plus nombreux ^^
A tout à l´heure plus nombreux je pense pas
ca va mica ? ??
vegeta-jr c´est bien chri ? ???
ca va bien et toi ? et vegeta c´est bien chri
euh essai
j vais bien pourquoi vs utilisez pas ce pseudo,il a les 10 sec