mais apres dans la nuit j´ai ete malade a cause de l´alcool
the-gollum
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:08:50
ça aussi c´est pas bien
Jakles
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:09:05
nathan je t secher pour le nbr de mess pour une fois
Nightmare_2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:09:41
nathan t´es un mauvais garcon
Jakles
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:09:42
nathan arrete de boir je c pas si tu saurais
yu-gi-nathan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:10:00
jakels tu parled e koi??
the-gollum
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:10:06
des stats??
Mica_yu04
Niveau 16
01 novembre 2004 à 21:10:20
tu l´avais déjà doublé jakles
Jakles
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:11:35
je parle des stats pour une fois que je te dépasse jen profite c pour
Nightmare_2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:12:29
moi j vais tous vs ratraper
Mica_yu04
Niveau 16
01 novembre 2004 à 21:12:31
mais tu avais une place devant lui avant et tu es juste derriere moi mais avant quand je venais il n´y avait personne
the-gollum
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:12:48
jakles ouais mais comme tu peux le constater je ne viens pas trop en ce moment mais a partir de mercredi je serai la toute la journéne, ne t´inquiete pas
yu-gi-nathan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:13:00
donc j´augmenterai mes messages sur ce forum
Jakles
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:13:40
mais quand personne n´ est la moi je suis tt seul et pas de mess pendant les vacs