ah oui c´est bien lui
essai réussi
koi de neuf mica???t´es toujours chez tes grands parents ? ??
c´est cool les 10 sec
les 30 sec c´est deja pr moi c´est mon premier jour avec
il est ou nathan ? ? j l´ai pa vu aujourd´hui
t long mica
je prefere mon mica
t´es sur d´autres forums ? ???
Je changeais quelque chose Euh non je usis plus chez mes grands parents Et j´ai aps vu nathan
koi de neuf mica???t´es toujours chez tes grands parents ? ? ?il est ou nathan ? ? j l´ai pa vu aujourd´hui
mica j´avais pas vu ta reponse
j´ai repondu avant que tu poses les questions
j´ai dit a mes autres pseudos
j suis passé de 55 eme a 27 eme et toi ? ???
Pourquoi ? tu as ete banni ?
non mica mais j´en ai plus besoin
Moi ? Ici de 8 a 8
t fé koi d´autre la ? ??