moi j v manger j re
dsl g pa voulu poster le mess 2 fois
sa arrive
je tavé pas vu
Pas grave Tu vas bien ?
tres bien et toi?
J´ai passé 5 jours de repos
sa se voyais ici tu sais
Qu´est-ce qui se voyait
que tu été pas la c t mort presque tt le temps et night nété pas la nn plus mais iol y avait chri mais pas hier
Pas hier et avant hier il est parti tot car il est venu avec moi chez mes grands-parents et avec mes parents
je sais il me l´ a dit sur msn
Alors c´est vrai, je manque à des personnes et le forum n´est plus le même quand je ne suis pas là ! Ca me touche
de rien mais c vrai j´ ai passer les 5400
efin vous avez quand même bien avancé Ah oui il faudra que je m´occupe de mon site aussi
mais poste pour rattraper le retard que je rattrape
A noel tu auras 10.000 mess parti sur ta lancée
peut etre je serais content alors