non, car on va se faire les 11.000 messages ce soir
comme ça moi j´augmente dans les deux forum aussi pour les stats
moi aussi
re
re jakels
Comme ca on atteint les 1.000 ici et les 11.000 la bas 10000 mess de difference seulement
Pourquoi tu as fait ? parce que tu as dit jakels ?
ouasi seulement 10.000 messages
car je lui ai deja dis re sur l´autre forum
Ah oki je me disais c´est bizarre Sinon caa bouge tjs pas pour ici car ts le HS crée
ouais c´estr sur, tjs autant de hs sur ce forum
il faudrai un modero mais personne ne se présente
je sais bien jakles c´est pluot personne ne veux faire els elections en haut ou trone les admis
je c c dommage mais on y peut rien
ouais c´est sur
Il faut faire quelque chose MANIFESTATIONS ! !!
mica je timagine en manif sur un topic
ce la ne menera a rie il y a deja eu des truc comme ça
Ah bon des manif ?