3.000 ici ? tu en as pas écrit autant ici mais si tu as fait 3.000 mess en 27 jours
Jakles
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:35:46
pas ici mais en tt et g fais 3000 messages en 27 jours ^^
Mica_yu04
Niveau 16
21 octobre 2004 à 21:36:12
jakles mais tu me verras un peu apres meme si je suis chez mes grads aprents
8.200 messages
Jakles
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:36:33
même un peu plus 3300 je veux faire o moins 10000 avant la fin de mes 365 premier jours
Mica_yu04
Niveau 16
21 octobre 2004 à 21:36:50
Mais comment tu as fait Tu vas en avoir 20.000 en 1 an
Jakles
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:37:06
bravo pour tes 8200 mess pour toi
Jakles
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:37:47
non quand même pas mais je parle beaucoup avec nathan même quand tu es pas la et c la que je prends de l´ avance ^^
Mica_yu04
Niveau 16
21 octobre 2004 à 21:38:01
Oui normalement tu vas les faire facile comme moi
Jakles
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:38:39
toi tu te fais o moins 13000 pour 1 an
Mica_yu04
Niveau 16
21 octobre 2004 à 21:38:51
Oui et quand nathan est pas là tu parles avec moi Ca veut dire quoi ? Tu prends pas d´avance quand tu es avec moi ?
Jakles
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:39:15
même plus beaucoup plus 100000
Jakles
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:39:53
si mais je parle d´ avances sur toi justement quand je suis avec toi on trace comme des malades
Mica_yu04
Niveau 16
21 octobre 2004 à 21:41:06
13.000 ouais ou meme 15.000 Mais il faut que je continue comme je fais et ca c´est pas sur ptet que ds quelques temps je viendrai plus ? !
Jakles
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:41:06
c grace a toi si j´ ai dépassé hyper et c grace a toi que je dépasserai ton frere
Jakles
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:41:37
pourquoi? a cause du bac? saleté
Mica_yu04
Niveau 16
21 octobre 2004 à 21:41:56
100.000 nan ptet pas ouias on trace nous 2 comme un vrai couple amoureux a fond
Mica_yu04
Niveau 16
21 octobre 2004 à 21:42:56
Oui et tu en as depasser pleins plein d´autres Nan pas à cause du bac mais ptet que j´oublierai les forums mais je epnses pas je usis à fond dedans surtout sil y a des élections
Jakles
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:43:02
mica tjrs l´ esprit mal tourné tu te rapelle la 2eme phrase que tu ma dit?