c tj moi ! ! 
dites moi j ai encore une question :
un monstre monte en grade en combattant si j ai bien compris mais la ou j ai des doute c pour savoir si un monstre qui est leader gagne des grade lui aussi ? et si la capacite leader s obtiennent en laissant la carte en position learder ou en lui faisant faire des combats ? ??
Merci