Moi ca va comme je l´ai dit sur FM Il fait beau chez vous ?
non il pleu
Ah moi il pleut plus mais il a beaucoup beaucoup plu inondé
aps de chacne moi il ne pleu plus enfin je pesne
salut night tu va bien??
j v b1 et toi nathan
je vais bien, mais sur le plus cool tu as le droit a 3 vote
ca y est nathan
sinon tu raconte koi de beau??
pa gran chose mais c´est biento les vacances
ouais c´est sur, c´est cool ça
dans 10jour j oré plu les 2min
Tu sais meme plus s´il pleut
night alors c´est bien les 30 sec
ouais mica, je n´ai pas de fenetre dans la chambre
night c´est cool ça pour toi
re mais sur un autre topic
ouais mais c´est encore mieux les 10 secondes c´est ce que j´attend avec impatience
re jakles