merci pour tt et j espere ne pas vous avoir trop emmerde avec mes questions @+++
moi je combat et je laisse
jakles mais si tu l´aura un jour le jeu, ne desespere pas, il faut y croire
de rien piapia passe une bonne fin de soirée
je dois éteindre l´ ordi car orage
jakles pas de chance a plus tard !
bon, je vais un peu jouer a la play a plus tard
alors atta leure
bon jy v @ce soir
je re dans 1 heure a plus tard
re ( 2heure plus tard )
ouais je vois ça, tu as ete long a poster la
on peux se faire 1.000 messages a ce topic ce soir içi
j´ecrivais sur un autre pic
300 mess jusqu´à 22h un peu dur , non ?
ce n´est rien
Mais je veux bien essayer !Alors presser d´être samedi et profiter de l´ordi toute la journée ?
il y a heel sur FM tu viens parlais la bas aussi ou tu prefere rester la??
ouasi tres pressé, j´ai hate d´etre samedi pour poster comme un fou
On peut faire les 2 ? J´ai fait mon 700 eme messages Sinon pour hell j´ai une autre idee donne lui le lien de mon pic et il vient ici