Très cher Lestat,
Merci de ta volonté de m´aider, et voici quelques indications :
Je viens de me réveiller dans la version encore plus glauque et sombre de l´hopital de Brookhaven.
Je suis entrée par la ( seule) porte qui donne sur ce carré d´herbe, et, heureuse de voir des cartouches de fusil de chasse, je m´avance pôur ramasser la boite de munitions.
Mais, malheureusement, James n´a même pas daigné regarder cette boite de cartouches de fusil de chasse, et quand j´ai enfoncée la touche " action" en l´occurence " espace", james ne s´est pas non plus baissé pour ramasser cette fameuse boite de munitions de fusil de chasse.
Je continue donc ma marche à travers la version encore plus glauque et sombre de l´hopital de Brookhaven, repère avec mes yeux ( pas ceux de james)d´autres munitions, trousse de soin, ou boisson revigorante, sans jamais pouvoir les suivre avec les yeux de james ou les attraper.
Encore autre chose, je tue une infirmière dans la salle C3, je reviens quelques minutes plus tard et l´infirmière en question s´est relevée.
Je joue en hard pour les énigmes et en facile pour l´action. J´ai déjà changé les configurations,mes drivers sont à jours, ma carte graphique étant toute neuve et hyper-active. J´ai quand même vérifié, et tout est à jour. Je vais essayer de réinstaller le jeu, peut-être la solution est-elle ici...
Merci encore
Cher Zeus, as-tu vraiment trouvé " L´Amerzone" nul, moche ? Les graphismes sont tout de même bien faits, non?
Je te conseille en tout cas l´aventure " Syberia", qui je pense te plaira plus que " l´Amerzone".
Cher Lestat, Je suivrai tes conseils et lirai " Le Fantôme De L´Opéra", je ne connais pas cet ouvrage, et j´imagine l´adorer puisque j´ai adoré " Le Mystère De La Chambre Jaune". Je lirai aussi les manuscrits ( j´en doute) " Myst".
Rayon cinéma, Je viens d´apprendre qu´une nouvelle collaboration avait eu lieu entre Jean-Pierre Jeunet et Audrey Tautou. J´avais beaucoup aimé " Le Fabuleux Destin D´Amélie Poulain", grande révélation d´Audrey Tautou...
Jean-Pierre Jeunet a en effet adapté au cinéma le livre " Un Long Dimanche De Fiancailles", histoire se passant pendant la première guerre mondiale, Audrey Tautou tient le rôle principal du film, Mathilde. Avez-vous apprécié " Le Fabuleux Destin D´Amélie Poulain" et irez-vous voir " Un Long Dimanche De Fiancailles" ?
Ca ne peut pas être inintéressant, j´avais trouvé " Delicatessen" très intriguant, un peu délirant, fou.
Très cher Lestat, en ce qui concerne " Nosferatu, Fantôme De La Nuit", j´étais pourtant persuadée de sa non-couleur, mais en lisant ton post et en jetant un coup d´oeil à mon DVD, j´ai vu que ce n´était pas le cas, et qu´il était bien coloré, et bien avec Adjani, radieuse.(Ce n´est peut-être pas l´adjectif qui convient le mieux).
Je l´ai trouvée sublime dans " La Reine Margot", malgrè que le film ne m´aie (
je ne sais pas non plus cette conjugaison-là
) pas trop intéressée.
Myst...Somptueux mais complexe... Je me laisse malgré tout emporter par cette vague de mystérieux, bien sûr...Cher Lestat, tu es toi aussi une vague de mystérieux, et je me laisse parfois emporter, piégée par tes morsures enfiévrées...lol
Il se fait tard, je vous reviendrai dans quelques heures, peut-être jours...
Je vous aime
Lou