Hello,
Bonne vacances à ceux qui partent !
Profitez-bien ! !!
Ayez juste une peite pensée pour ceux qui vont faire agent de nettoyage en AOUT ! !!
Faut bien renflouer le compte de tps en tps, et comme Mister GANS ne m´embarque pas sur un tournage, faut bien manger ! ptdr
BACKLASH> Sache que pour la 2de fin de SILENT HILL 3 cela semble assez aléatoire . .. le test que j´ai fait est basé sur la version PC ! !!
En fait lors de ma seconde partie j´ai eu la même fin normale ! Or je recharge ma partie avant le combat final, je re-bat le boss et oh surprise ! Là j´ai comme par magie j´ai la 2de FIN ! !! Moralité, l´obtention de cette seconde fin semble assez aléatoire ! !!
Enfin pour la fin type ET ! !! elle est géniale et s´obtient sans problème . .. c un régal ! !!
LESTAT> Ds cette émission, il y a un côté mise-en-scène très prononcé, c le style et le rôle de HONDELATTE va ds le même sens, il me semble qu´au générique on peut lire AVEC CHRISTOPHE HONDELATTE tel un acteur . ..
Sinon les ITV´s sont bien menées et le montage est pertinent . .. bref c du bien fait ! !!
Bye . ..
2 be continued . ..