CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fanfiction...

cosworth
cosworth
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:17:40

:salut: tout le :globe:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:47:45

:hello:

voilà c´est fait je l´ai recommencé mon chapitre 21 :oui: je vais commencer le 22

et je vais poster le suivant aussi :-)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:48:52

c´est le...15, c´est ça, je vais le chercher pis je le poste :-)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:50:59

Voilà :-) bonne lecture! ( si du moins ça vous intéresse... :hap: )

Les tombes des Nains étaient achevées maintenant et l’on avait procédé aux rites funéraires, avant d’inhumer les corps, ou ce qu’il en restait… Oïn avaient maintenant octroyé aux Nains une journée de repos bien méritée, sa personnalité d’antan ayant repris quelque peu le contrôle. Cependant, il n’en restait pas moins toujours aussi strict et sévère qu’à son accoutumée.
Alors que ses pensées divaguaient, comme il en allait pour presque tous les Nains s’ils ne discutaient pas avec d’autres, il entendit deux Nains parler entre eux.
-L’attitude d’Oïn est désolante ! disait le premier.
-Tu as raison, répondait le deuxième, j’aimerais tant que Balïn soit là… Il remettrait de l’ordre dans tout ça, Oïn est un tyran ! S’il devient seigneur de la Moria, elle deviendra un enfer, pour nous comme pour nos ennemis…
Il osa un coup d’œil vers Oïn, celui-ci détourna vivement la tête.
-Oui, mais attention, il nous écoute je pense, reprit le deuxième Nain inquiet, nous ferions mieux de ne plus en parler pour l’instant .
Oïn se leva, prêt à châtier sévèrement ses opposants. Un sourire cruel au visage, il se leva et se dirigea vers eux. Alors qu’il allait ouvrir la bouche pour leur parler, il entendit un cri à l’entrée de la salle et le bruit de Nains s’y dirigeant.
-OÏN ! !!
C’était un cri de rage, macabre et terrifiant, un cri gonflé de colère. Il ne laissait transparaître aucune sorte de voix, naine, humaine ou même gobeline, rien !
Les Nains à la porte prirent des lances qu’ils brandirent devant eux comme un rempart de piques et s’apprêtaient à éventuellement empaler quelque ennemi. Une ombre s’avançait d’un pas rapide, coléreux ; les soldats nains, tremblant, étaient prêts à transpercer cette ombre quand soudain elle déboula dans la pièce.
Les Nains allaient attaquer, mais ils lâchèrent leurs piques de stupeur et de surprise : c’était Balïn.
-Seigneur Balïn ! crièrent de nombreuses voix, et les Nains s’inclinèrent devant leur chef de clan.
-OÏN ! Qu’est-ce que tout ceci ? !vociféra Balïn en empoignant Oïn violemment et en le soulevant à quelques centimètres du sol.
-Je…j’ai pris les choses en main quand tu as disparu, Balïn, mon ami…, bafouilla Oïn, tremblant.
-Mon ami ? Tu n’es pas mon ami, ou tu ne l’es plus ! Tu es un traître !
-Non, je…
-Balïn, regardez ! s’exclama Haldïn qui était entré dans la pièce avec les autres compagnons d’Ori et les anciens prisonniers des gobelins à la suite de Balïn, regardez ce qu’il a au cou !
Les Nains observèrent et virent une amulette, mais pas n’importe laquelle ! Une amulette représentant un grand œil à la pupille noire et étroite nimbée de flammes.
-Oh ! s’exclama Balïn, que disais-je ? Sale traître !
-Non, dit Ori, je ne crois pas… Drôhr ? appela-t-il.
Le doyen du clan arriva vers les autres, préoccupé.
-Oui ?
-Regarde ceci, dit Ori.
-C’est une amulette sombre ! s’exclama Drôhr, elle noircit le cœur de son porteur, et accentue grandement ses défauts, sans qu’il puisse rien n’y faire ni s’en rendre compte. Il faut tout de suite enlever cela du cou d’Oïn !
-Nous connaissons désormais les défauts dangereux d’Oïn, enlevons-lui cela et pardonnons-lui, il est atteint par la fièvre du pouvoir…, dit Ori songeur.
-Je dois te dire, Ori, que j’ai du mal à lui pardonner cela en sachant que je le considérais comme mon ami et qu’il ma trahi ! rugit Balïn, mais…enlevez-lui cette amulette, je verrai sa réaction et j’aviserai. Cela me répugne malgré tout de savoir qu’Oïn a cela en lui !
Ori acquiesça et arracha l’amulette maléfique du cou de son ancien ami.
-Oïn ?
Le Nain bredouilla, titubant, et s’assit contre le mur.
-Ori ? Balïn ? Que… que m’est-il arrivé ? C’est comme s’il y avait eu quelqu’un d’autre en moi… j’essayais de luter en pensée mais je ne parvins pas à reprendre le contrôle de moi-même. Balïn, dis-moi, qu’ai-je fait, qu’ai-je eu ?
-Cette amulette a noirci ton cœur et accentué tes défauts, expliqua Drôhr pour Balïn, tu es devenu un tyran, mais te revoilà parmi nous !
Oïn regarda Drôhr d’un air à la fois étonné et dégoûté par lui-même.
-Balïn, je…je suis désolé, je…c’est ma faute et…
-Non ! Ne t’inquiète pas Oïn, tu as mon pardon, annonça Balïn, mais, tu dois comprendre que les choses ne seront plus pareilles.
-Pour moi, si, dit brusquement Ori, je ne retiendrai aucun grief à l’encontre d’Oïn. Je pense que nous devrions davantage nous inquiéter de comment cette amulette a pu arriver ici, et au cou d’Oïn…

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:53:08

voilà, mais y´a plus personne je crois, tant pis...

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:57:15

mais y´a de l´espoir... alors, personne?

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:58:53

ah ben non je désespère... mais c´est pas grave, c´est dans ma nature aussi, je suis fataliste et pessimiste dans l´âme, réaliste comme dirait than :rire: enfin bon, je dois partir, :bye: le Néant!

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:25:51

très bien, mais c´est presque un peu trop facile je trouve... mais ça reste quand même cohérent! vivement la prochaine scène d´action :-)

continue comme ça

ps: il y a deux " t" à " lutter" :)

niphredil
niphredil
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:53:35

mdr
tu cherches la mouche gls
mais c´est vrai que leur réaction est un peu trop rapide, trop directe et pas assée réflechie si tu vois ce que je veux dire. ça se passe trop vite quoi. On a l´impression que tu as vite envie d´en finir.

un lecteur préfère se faire porter doucement vers l´intrigue et un dénouement, etc...

cosworth
cosworth
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:42:20

:salut: tu nous donne la suite elfindel!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:42:18

ben j´avais envie d´en finir en fait, mon humeur se ressent dans ma fanfic^^ enfin bon...
la prochaine scène d´action? euh...c´est pas pour tout de suite mais je vais faire en sorte qu´on doive pas attendre trop longtemps :-)

cosworth
cosworth
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:44:50

:oui: :merci: :bye: elfindel

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:28:18

bon voici le chapitre 16, c´est un chapitre " transitoire", rien de spécial et je dois y aller sur ce, :bye: le Néant!

Le campement des Nains respirait désormais la quiétude, Balïn avait repris son rôle de chef de clan. Oïn, malgré tout ce qu’il avait fait, avait été pardonné par Balïn, et le peuple en était mécontent.
-Pourquoi n’avoir pas tué ce sale traître ? ! s’étonnaient certains.
-Oui, nous devrions le pendre haut et court ! Il a trahi ! disaient d’autres.
Balïn était désormais accompagné de quelques gardes qui le suivaient partout et tout le temps.
-Je ne puis plus supporter cela ! s’exclama-t-il après avoir été encore une fois hué par son clan.
-Oui, mais que faire ? interrogea Ori, nous ne pouvons tout de même pas leur dire tout ! Ils s’inquièteraient trop…
-Mais ils refusent d’encore me suivre à présent ! vociféra Balïn, je dois faire quelque chose.
Ori hocha la tête d’un air indifférent.
-Fais comme tu veux Balïn, mais fais attention, c’est un bon conseil.
-Et tes conseils sont sages, mon ami, je vais essayer de calmer ces Nains, ils sont mon clan après tout, c’est mon rôle, bien que je ne l’aie pas toujours bien rempli… Je ne dénigre pas ton opinion, Ori, mais je vais malgré tout leur parler, j’en ai l’envie et le besoin.
Ori acquiesça d’un air désinvolte et se détourna de son ami et chef, réintégrant la foule des gens de Fundïn -donc de Balïn- pour le discours de Balïn.
-Nains du clan de mon père et donc du mien depuis sa mort ! appela alors Balïn véhémentement, je sais la colère irascible qui est en vous, j’en suis pour la plupart la cause…
A ces mots, tous les regards s’orientèrent vers le fils de Fundïn, des regards désemparants, intimidants. Ori admirait silencieusement Balïn.
-Ecoutez, poursuivit Balïn, je sais que vous désapprouvez totalement le ait que je n’aie puni concrètement Oïn pour ses méfaits. Je ne peux vous dire l’entière vérité mais je vais vous parler de ce qui s’est passé, brièvement, mais d’une façon concise, du moins je l’espère. Voici, Oïn, d’une manière que j’ignore à ce jour, a été touché par… ce que l’on pourrait appeler une… malédiction. Cela lui assombrissait le cœur, c’est la raison pour laquelle il était si immonde, si infect –il faut dire les choses comme elles sont, Oïn- avec vous. Je n’ai rien d’autre à vous dire… car je n’en sais pas plus, voilà. Désormais vous savez ce que vous deviez savoir.
Balïn, l’esprit ailleurs, revint vers son paquetage et ses affaires.
-Très bien, ton discours.
-Ah ! Ori, je l’espère…mais viens, il faut que nous parlions ensemble.
-Oui ?
-Bientôt, nous arriverons à Cavenain, les nôtres seront alors…ailleurs, je pense. Mais nous ne pourrons rester longtemps, et il nous faudra châtier les gobelins, leur faire savoir que l’on ne capture pas impunément le fils de Fundïn ! Mais plus tard, d’abord les Nains doivent reprendre confiance en moi, il faut leur en laisser le temps. A Cavenain. Et j’espère que nous ne serons pas attaqués en chemin ou là-bas…
-Oui, je pense que si nous parvenons à Cavenain sans encombres les choses iront mieux.
-Bien, merci. Je voulais ton avis, je te laisse maintenant. Ce soir, je resterai seul à réfléchir, j’en ai besoin, tu t’amuseras avec les autres comme tu le voudras, mon ami, pour la première fois depuis quelques temps…A plus tard, Ori.
Ori s’inclina et s’en retourna vers les autres Nains. Plusieurs murmurèrent à son passage, une sensation désagréable au possible.
Hum, Balïn a bien raison de vouloir atteindre Cavenain puis de les laisser tranquilles un moment, songea Ori, la tension monte…
-Haldïn ! appela-t-il, en reconnaissant son jeune ami.
Haldïn, resté avec Nwalïn et un autre Nain à l’air timide se retourna. Ori le vit dire quelque chose aux autres puis fendre la foule dans sa direction, une pinte à la main.
-Salut, Ori. ! lança-t-il gaiement, j’ai cru que vous alliez parler toute la soirée avec Balïn ! Mais il vous a laissé à l’évidence…
-Oui, si je suis là ! Mais allons, ce soir nous ferons la fête, je dois d’abord te dire des choses moins réjouissantes cependant… Les gens ne sont pas contents, tu as pu le remarquer. Balïn espère que le chemin vers Cavenain se fera sans encombres, ensuite, il laissera au peuple le temps de reprendre confiance en lui. Tu as vu quand je suis passé et que je t’ai appelé, je suis trop proche de Balïn, les autres me traitent avec dédain…je dois te dire que tu risques de subir la même chose si tu restes trop avec moi.
Haldïn sourit.
-J’admire votre franchise. Ne vous inquiétez pas, d’abord cela ne me changera pas vraiment, et puis cela ne me dérange aucunement.
-J’en suis heureux, affirma Ori, une meilleure nouvelle maintenant : Cavenain est proche.
A ces mots, Ori sourit largement, laissant voir sa dentition jaunie par le temps et la pipe, et Haldïn en fut heureux.
-Venez donc auprès de Nwalïn, Naldr, moi-même et notre feu- qui devrait vous ravir- et parlons et réjouissons-nous toute la soirée !
-Ton optimisme a été retrouvé ? ! Bien, très bien, allons vers ce feu que tu m’as annoncé !

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:03:59

C´est bien, continue :-)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:38:28

:merci: :-)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:48:38

Bon ben j´ai commencé le chapitre 23, je posterai le 16 plus tard, p-e ce soir ou demain, je sais pas je verrai bien

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:48:49

200 messages :-)

niphredil
niphredil
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:01:59

super :ok: comme toujours

une petite erreur . .. enfin je crois parce que vu que gls ne l´a pas trouvé je doute que ça soit moi qui ne tourne pas rond :

Balïn, l’esprit ailleurs, revint vers son paquetage et ses affaires.
-Très bien, ton discours.
-Ah ! Ori, je l’espère…mais viens, il faut que nous parlions ensemble.

j´imagine alors que c´est

Ori, l´esprit ailleurs, . ..

vu le " Ah! Ori"

niphredil
niphredil
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:02:35

non ça y est c´est moi

:dehors:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:07:51

non, je n´ai pas fait d´erreur mais c´est p-e un peu ambigü, Balïn revient et Ori lui dit qu´il a fait un beau discours...

La vidéo du moment