CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fanfiction...

niphredil
niphredil
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:57:29

oui, c´est ce que j´ai comprit en relisant mon message dans le contexte de message posté, une facheuse habitude que j´ai...

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:30:52

c´est pas grave niph :-)

niphredil
niphredil
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:08:20

ouf

• raye sur son agenda " tentative de suicide" *
Elfindel
Elfindel
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:58:50

:lol: :rire:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:30:35

Voici le chapitre 17 que je n´ai pas su poster avant, dsl

La nuit était tombée depuis quelques heures sur le campement des Nains. Ces derniers avaient guindaillé toute la soirée, l’alcool coulant à flot. Haldïn, qui était toutefois resté raisonnable, dormait à présent profondément, après avoir passé quelques dizaines de minutes à y parvenir à cause des ronflements intempestifs de ces camarades ayant trop bu. « Le réveil sera dur et quelle gueule de bois ils auront ! » avait songé Haldïn furieux. Il dormait à présent d’un sommeil lourd, fatigué. Lors il eut un rêve étrange de par son impression de réalité.
Haldïn marchait dans un couloir sombre, mais faiblement éclairé par d’étranges lueurs vertes provenant des murs de pierre noire, une ambiance maléfique…
Devant lui, une porte ; il se dirige vers elle, à la manière d’un zombie. Il veut l’ouvrir, mais voici que celle-ci grince et cède devant lui, avant qu’il n’y ait touché. Il arrive alors dans une pièce circulaire, de roche claire et effrayante, elle aussi dégageant un halo de lueur verte. Contre les murs de la pièce, à intervalles réguliers, des colonnes avec ce même halo. La pièce ne contenait aucune torche, rien, pas une flamme, et pourtant il y faisait clair. La lumière, elle aussi, était étrangement verte. A l’arrière, contre le mur opposé à la porte béante, un trône de la même pierre aux lueurs vertes, à l’aspect à la fois effrayant et majestueux et noble. Sur le trône, une ombre noire qui paraissait assise et vivante. Haldïn a peur, très peur, et il se sent honteux…
Soudain, lentement, la chose sur le trône se tourne vers lui. Il voit que c’est une grande forme vêtue d’une cape à capuchon noire mais, quand la capuche est face à lui, il ne voit rien, il n’y a là que le vide, un trou noir béant. Haldïn sent son cœur battre à tout rompre, une vague noire de peur s’empare de lui. La chose sur le trône semble le regarder profondément. Haldïn entend alors un souffle derrière lui, ou plutôt un râle, et des pas résonnant sur le sol de pierre. Il se retourne et voit une deuxième chose encapuchonnée. Lors, mort d’angoisse, il voit la chose arriver sur lui au ralenti, les sons résonnant étrangement à ses oreilles. Il ferme les yeux, se préparant au choc, mais à sa grande surprise, la chose passe à côté de lui sans sembler le voir. Il regarde à nouveau dans la salle circulaire, sept autres ombres s’y trouvaient rassemblées, en plus des deux qu’il avait déjà vues. Effrayé mais curieux, il entre dans la pièce, et s’adosse à un mur ; les ombres ne se soucient toujours pas de sa présence.
« Alors, que s’est-il passé? » interrogea la chose sur le trône d’un voix rauque, c’était presque un râle.
L’une des ombres s’avança et s’inclina.
« Un esprit est venu à la Tour Sombre, il nous appartient. » dit-elle d’un même râle.
Un silence de mort s’ensuivit ; enfin, l’ombre sur le trône émit un bruit aigu et perçant, affreux.
« L’Oeil veut que les choses changent au Nord. Des petits rats sont allés dans les mines, que l’ombre et feu se réveillent ! » lança-t-elle alors.
Cinq des ombres s’inclinèrent et sortirent de la pièce, dont celle qui avait parlé la première à celle sur le trône.
« Et les hommes ? » questionna l’ombre sur le trône.
Une autre des trois ombres restantes s’avança, s’inclina et dit :
« Ils sont éparpillés sans chef véritable. Le chef de la cité de pierre est mort, son fils est leur nouveau chef, il se tient tranquille. » Il y eut un silence. « Plus tard, il viendra à nous, il L’utilisera. »
« Bien, et leurs alliés paysans se tiennent tranquilles ? »
« Oui »
Deux autres ombres partirent , il ne restait plus que celle sur le trône et une autre qui s’était tue jusqu’à maintenant.
« Quelques esprits nous ont encore rejoints, des vermines de Gondor du Sud, ce qu’ils nomment l’Ithilien. Par ailleurs, les vermines de Harad se préparent activement, leurs créatures nous aideront bien. »
« Nouvelles satisfaisantes, c’est bien. Très bien et… »
L’ombre sur le trône s’interrompit et se leva. Elle huma l’air ambiant et regarda Haldïn dans les yeux.
« Il y a une présence ici ! » hurla la chose, « Un esprit marqué. Attrapons-le »
La chose cria une nouvelle fois de sa voix extrêmement aiguë, et s’avança avec la deuxième vers Haldïn. Celui-ci, le cœur battant à tout rompre, vit l’ombre qui était sur le trône arriver vers lui, il regarda autour de lui, cherchant un échappatoire.
« Ca ne sert à rien de résister, tu ne peux nous échapper. » dit l’ombre.
Haldïn ferma les yeux puis les rouvrit, il se trouvait toujours dans cette salle circulaire aux halos de lumière verte, maléfique. Et cette ombre se dirigeait toujours vers lui, les bras tendus en avant, avec rien pour visage qu’un trou noir béant… L’ombre tira une épée de son fourreau. A nouveau, Haldïn entendit les sons résonner anormalement dans sa tête. L’ombre allait l’en transpercer, c’était sur… Au dernier moment, Haldïn n’entendit plus rien, ne vit plus rien, et s’effondra dans un râle…

niphredil
niphredil
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:00:28

Pour se réveiller sain et sauf avec une lame de morgul dans l´épaule ( franchement ils visent pas bien du tout.. et oui, une lame de morgul dans l´épaule et on est toujours considéré comme sain et sauf)

Mais QUI sont ces formes encapuchonnées? et OÙ se passe l´action de son " rêve"? Je me le demande bien... ainsi que vous chers audi...lecteurs! Notre héro trouvera-t-il sa faim dans une giclée de sang et mangé par les formes encapuchonnées?
Tu captives tes Lecter ( haha hannib. ) Elfindel :-d
Moi je suis sûre qu´il est mort ^^ et tous tes autre chapitres... ( combien t´en as déjà fait? 5? + ? ) parleront du deuil du héro :-d

voilà, j´ai ma version, qui est bien sûre la réelle et ça a cassé tout le suspENse.

sinon, c´est encore et toujours super :ok: :-)))

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:06:42

:lol: niph et :merci:

eh bien, désolée de te décevoir mais j´ai tjs pas fini de vous emmerder avec ma fanfic donc non il n´est pas mort :lol: :ok: :-)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:18:17

et sur ce je vais manger, :bye: je reviens après normalement

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
08 mai 2005 à 18:35:09

Bravo, je trouve ta fic toujours super! Tu devrais essaye de la poster sur le forum fanfictions! :ok:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:53:18

:merci:
le forum fanfictions? ça existe ça?

eh bien oui je reviens...mais juste le temps de dire que je dois y aller, :bye: et bonne soirée Cham si tu es encore là!

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
08 mai 2005 à 18:59:40

Oui le forum fanfiction ça existe! Mais le problème je voulais y faire un tour tout à l´heure mais je l´ai pas retrouvé! Je pensais qu´il se trouvait dans " vos passions" mais apparement soit il a été remplacé par le forum " écriture" ou alors je me trompé d´endroit... ça me parait bizarre quand même j´y suis allé il y a deux semaines!

Sinon bonne soirée à toi aussi!

:bye:

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
08 mai 2005 à 19:05:08

Oui ça y est je viens trouver! En effet, le nom du forum " Fanfictions" a été remplacé par " Ecriture". En tout cas le changement a été effecuté récemment.
Tu vas dans " Vos passions" et " Autres sujets" pour le trouver.

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
08 mai 2005 à 19:05:11

Oui ça y est je viens trouver! En effet, le nom du forum " Fanfictions" a été remplacé par " Ecriture". En tout cas le changement a été effecuté récemment.
Tu vas dans " Vos passions" et " Autres sujets" pour le trouver.

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:47:11

bonne idée cham :ok:

Ton histoire est toujours aussi palpitante... qu´est-ce que ces créatures encapuchonnées viennent fou...faire là? On ne va pas tarder à le savoir :-)

Sinon je trouve que la version de niph est très bonne :-)))

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:58:13

:lol: gls :merci:
comme je l´ai déjà dit je comptes encore vous emmerder un petit bout de temps avec ma fic donc pas de chance pour vous, Haldïn n´est pas mort...

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:59:54

qui l´eut cru?! :lol: et j´en suis au chapitre 24 ^^

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
08 mai 2005 à 21:01:21

T´inquiète pas Elfi, on s´en lasse pas! :ok: enfin pour ma part! Je trouve que t´as vraiment du courage d´avoir été jusqu´au chapitre 17 ( je me trompe pas, là?^^ ) , moi c´est pas pareil avec ma fic...

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
08 mai 2005 à 21:02:19

Oui chapitre 24 plutôt mais tu n´en posté que 17!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:06:11

oui je sais :-) c´est bien tu t´es pas trompé :rire: rohhh je suis pas gentille là dsl et :merci: pour le compliment cham ^^

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:07:26

Je sais, je plaisantais :-)

Mais on t´admire tous elfi ( et moi le premier^^) pour inventer toute cette histoire et la manière dont tu la racontes!

La vidéo du moment