ok
Wesh chico_do_bresil
J´vé t´rendre fou,t´emmener a l´asile
C la victoire ke j´rapporte,c rare ke j´m´endorme
Kan j´crache des rime en or,hardcore et encore
Sache ke j´hésite jamais évite
De t´mettre en travers d´mon chemin
Kan j´repousse mes limites
J´te présente les faits
Représente les vrais et tu sent k´c vrai
Tout niké j´le fait
Tu dit k´c des rimes de merde* ?
Moi j´di k´chui en train d´te chié dessus
Tu di k´sa pu moi j´di ksa tue sa mere
Tu di k´tu kiff mon style kan j´rime
Mé moi j´aime pas trop kon m´suce* la bite*
Donc reste trankil chico_do_bresil