CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

Snipperfou
Snipperfou
Niveau 7
22 mars 2003 à 00:11:44

hi tekk sa serai simpa que tu vienne poster sur 10000mess vien vite !

Rabbit01
Rabbit01
Niveau 3
22 mars 2003 à 12:47:29

jveu johnny que tu minscrive svp pour un free style jen ai composer quel que un dans mes bloc note

johnny94
johnny94
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:49:18

bon petit mise au point
vu que personne de ceux qui sont inscri deigne lancer leur texte contre leur adversaire
j´abandone le tournoi
ce topic reste un gros freestyle alors pour toi rabbit, des que ta un freestyle
lache le ici
tout le monde le lis, et sache que si du monde te suis en freestyle
c´est que ca a plu.

Rabbit01
Rabbit01
Niveau 3
22 mars 2003 à 12:52:52

est le tarer pourquoi tes dans mes patte en dit le le zero pourquoi c sa ton putin de nom parce que te rien qun looser ta mere ta
acoucher et c toué quelle a produit un enfant trisomique ok petassse pedale enfant de.............marde je me tchallenge contre un ratté yo yo.

Rabbit01
Rabbit01
Niveau 3
22 mars 2003 à 12:54:30

yo yo ses quoi ton probleme en : euh chez pa, c toi mon probleme ok va jouer ailleur l´enfant ok c pas le temp de tchallenger ok rentre dans ta petite maison en carton sinon on va te canarder toi et tes petit copin qui son gaie ok faque fou quand c pa le temp de trainer a ton age mental de une journé ok bébé fuk dat ques que tu veu que je fasse yo.

johnny94
johnny94
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:55:45

pti conseil si tu veu qu´on te lise et kon kiff
ecri en vers avec des rimes
car la ca me donne meme aps envie de lire avec les fautes de frappe et tout

Rabbit01
Rabbit01
Niveau 3
22 mars 2003 à 12:55:55

ha non pa toué c un putin de cauchemar mais jen ai marre shit jaurai pa le choix de tendurer . alors c toi quon appel le looser va te faire niquer par ta mere espèce de pair-vert va jouer ailleur le looseur t pourrit en rap free-style c moé le plus fort........... que toit tu es que le plus vantar. ho non jy crois pa le revoila c le tarré qui vien joué comme un bébé sal ratté de mes deux testicule.....lèche moi les pauvre balafré cris ton quand car sa va chauffé ok ici c moé.

Rabbit01
Rabbit01
Niveau 3
22 mars 2003 à 12:56:40

aujourdhui c le grand jour, mais pa pour toué pourquoi? parce que sa va etre ton jour de malchance tu va crever comme un pauvre irakien a! quel dommage pour toi mais si tu participe a un tchallenge contre moé sa va bardé ok faque bonne chance le looser yo....yo.....bordel de marde c toi qui fou le bordel sti caves t boucher tu peux rien dire faque susse ma queue pauvre connar de mes deux ok le bander c trop fafe tchallenger contre un pourrit putin que tes easy on et capable de te botter le cue et tu rvole a deux-mille pied dans les air t vraiment pa fort men, meilleur chance la prochaine fois le tarré ha ha ha il est nul.

Rabbit01
Rabbit01
Niveau 3
22 mars 2003 à 12:57:23

yo.....yo....fuk you man pourquoi on tchallenge : euh chez po? parce que il faut safronter ok le tarré c po le temp de niaiser ok faque bonne chance....go: t nul comme si tu encule, koi? bein ques que tu pense une vache tu rentre ta queue dans le vagins et sa produit un enfant fou comme qui:euh chez po? bein comme toi sal pourriture dans un sac de poubelle hostie de rebelle ques tu fou dans mes vidange espèce de d´ange de cue, rien pourquoi? parce que ta face ressemble a un tripotanusse gros anus faque crise ton quand hostie de glan t rien qun game over............game over................game
over!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!$$$$au joublieais moi pi ma gagne on taxe euh qui on une face de tripotanusse faque bonne chance!!!

johnny94
johnny94
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:58:25

. ..

Rabbit01
Rabbit01
Niveau 3
22 mars 2003 à 13:00:11

yo yo sa va johnny bon free style? que jai fais

johnny94
johnny94
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:01:40

ba lis un peu ce que j´ai mis avant et tu comprendra

Rabbit01
Rabbit01
Niveau 3
22 mars 2003 à 13:04:35

men ques quil y a johnny tu est partie ou t aller meinscrire dans ta liste?

johnny94
johnny94
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:07:21

bon je peux me vénèr ? ?

bon espece de vieu délinquant apranti blagueur rappeur
je te di de lire ce que j´ai mis avant

la liste c´était un tounroi c´est fini car ca marche pas
maintenant on fait que des freestyle et toi les tien ca pu car ya 1 faute de frapp par mot et c pas en vers avec des rimes
sans ca , ya okun style et c pu LA MERDE

Rabbit01
Rabbit01
Niveau 3
22 mars 2003 à 13:15:04

shit on apréci plus c plate pourtant c cool sa rime hoooooooooosoupir tu ses johnny tu est un europeen et moi un qébecquois sa change un tout petit peu

Rabbit01
Rabbit01
Niveau 3
22 mars 2003 à 13:17:27

pour quoi savais tu que je te trouve inttelligent johnny t tres bon pour partir des concour de fre style en pense sy je conte sur toi

johnny94
johnny94
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:21:15

bisous

johnny94
johnny94
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:22:39

mais je comprend rien a ce que tu raconte , essaie de pas prendre trop d´expression et de formule quebequoise je capte pas

Rabbit01
Rabbit01
Niveau 3
22 mars 2003 à 13:30:31

ok je comprend t full hot inscrit moé ca va aller bien courage t po le seul qui aime sa les rap fallu que je prende tu temp a composer ses rap que moi je trouve original c vrais quil y en a qui son un peu nono mais c sa la

Rabbit01
Rabbit01
Niveau 3
22 mars 2003 à 13:31:32

regarde se free style il y a plus de rime ok johnny

La vidéo du moment