bon je peux me vénèr ? ?
bon espece de vieu délinquant apranti blagueur rappeur
je te di de lire ce que j´ai mis avant
la liste c´était un tounroi c´est fini car ca marche pas
maintenant on fait que des freestyle et toi les tien ca pu car ya 1 faute de frapp par mot et c pas en vers avec des rimes
sans ca , ya okun style et c pu LA MERDE