CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

Max__
Max__
Niveau 10
29 mai 2003 à 22:27:55

ta gueule

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
29 mai 2003 à 22:28:20

On défend les jeunes fiers et décidés
Pas la peine d’être aidé
SAT se faufile
Fonce pour accéder à la salle des coffres
Effractions, dangereux sons
Chaud comme le sang
Offre une belle récompense
Pour les services de mon clan
Celui des rataclans
A qui je dédie mes mots
SAT, mon mic et mon manche sont raidis là démodément
On crie vengeance
L’état tient trop de monde à l’écart
Regarde ces bourges en cabriolet
Ma parole, ils ont tout, ces batards*
Qu’est-ce qui nous reste?
Même l’espoir se barre
Il me faudrait juste un peu de chance
Merde, j’en ai marre de cette routine
La misère et la déprime poussent au crime
Les minots rêvent de la carrière de Jacques Mesrine

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
29 mai 2003 à 22:29:25

pfff Max vazi kes tu veu pd ? ?

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
29 mai 2003 à 22:30:06

Frérot, j’ai les mains sales
A cause de l´argent sale
Mais qu´est ce que j´en ai à foutre
La vie me fout le cafard, l´ami
Pétard en bouche le soir
A l´abri des gyrophares

Max__
Max__
Niveau 10
29 mai 2003 à 22:32:37

ben t´es koi?
arretes avec tes conneries

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
29 mai 2003 à 22:37:51

J´vous présente,Max
Un puceau ki suce* un max
Un enculé* ki veu sla pété
Joué au gars dla cité
Un ptit excité,ki doi s´faire défoncé
Par tout les gai d´son kartier
Mais moi j´le nik au mortier
Mé bon là j´en ai marre d´écrire pour ce con*
Désolé mec j´té fé bé-tom
T dja a moitié dans ta be-tom...

Max__
Max__
Niveau 10
29 mai 2003 à 22:39:37

Géniales tes rimes, fo t´apppliquer mon petit mignon

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
29 mai 2003 à 22:40:06

Embrouille sur embrouille
Tous les jours la même merde
Les mêmes têtes de cadavres
Et notre vie qu´on peut perdre
Pourquoi toujours des sales vibes?
Pourquoi toujours des sales phases?
Ca marrone, ça gamberge, ça veut niquer la base
Paname City, la ville où je suis né
J´ai contemplé les hivers
J´ai contemplé les étés
C´est là où je suis aimé
C´est là où je suis détesté
C´est là où on enchaîne tout: des droites, gauches, crochets
Tous des gueules amochées
Tous fonçant vers une vie gâchée
Tous fâchés
Tous fichés
Tous fauchés

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
29 mai 2003 à 22:43:04

é oué mon gars elles déchirent mes lyrics

t dégouté hein ? ?

lol ptite merde...

allé encore un ptit en " ik" , " it"

Mon ton est dramatique
Mais t´inquiète chui supersonique
Ultramagnetic
Connecté au cosmique
Freestyles fanatiques
Ambiances métaphysiques
Académie Mythique
tinkiete SAT veille sur leur politique
Veille sur ma shit
Sur laquelle pendant des années je médite
Avant que mes rimes soient dites
Avant que s´abatte la critique
Avant que ça se complique
Avant de dealer avec la masse qui s´agite
Les médias qui s´excitent
Et MAX qui suce des bites*...

Max__
Max__
Niveau 10
29 mai 2003 à 22:47:23

st lache ton site et casse toi

Max__
Max__
Niveau 10
29 mai 2003 à 22:54:30

ca y est un autre gugusse

Sniper14
Sniper14
Niveau 8
30 mai 2003 à 13:13:34

ya pa gran monde..............

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:17:38

yeah!

toxiproute
toxiproute
Niveau 6
30 mai 2003 à 13:18:08

1000 yeah ! !2001 gros

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:18:38

yes ma cochonne!

footballeur
footballeur
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:18:58

précision: toxiproute is footballeur

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
30 mai 2003 à 16:16:32

hé le corse tu t´inscrit ?

Mister_XXXXXX
Mister_XXXXXX
Niveau 3
30 mai 2003 à 16:38:25

sa ve dire koi beleck?

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
30 mai 2003 à 16:42:38

Beleck c un mot arabe ki se traduit par:
" wesh bien ou koi ? "

en gros tu salut le type et tu lui dmande si i va bien(je croit)

Sniper14
Sniper14
Niveau 8
30 mai 2003 à 17:07:45

Salut les petit pd
Moi les rimes sa me connait
Avec mon pote S.A.T
On peut tous vou niqer
Une simple qestion de volonté
Qi un jour vou feront percer
Les pourri de la hote société
On en a rien à foutre de leur blé
Sé pa sa qi les fera rapper
Salut les petits pd
Moi le rap sa me connait
Je suis Sniper le dijoncté!

La vidéo du moment