Chui d´ ce que 30 % d´enculés* voudré bien voir virer
De ceux qui squatent et pompent sur les escaliers de ton palier
Ceux sur qui tu mets des étiquettes d´immigré mal élevé,
Des mal aimés dégoûtés de cette société d´enculés
Qui pendant des années nous a berné, oublié,
Mais mieux vaut tard que jamais,
La nuit tombée on compte nos morts assassinés
moi é mes potes est soudé, solide et solidaire
Comme des mousquetaires,
Ce genre de mecs qui te laisse jamais en galère,
On part pour tous revenir ou tous y rester, même en cas de guerre
On laisse pas de victime au combat,
Tu sais la devise au quartier c´est, je suis près à mourir si toi tu l´es pour moi
Soit de ceux fier de leurs origines,
Pas comme Norbert,
Qui hier s´appelait ABDER