CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

kiser72
kiser72
Niveau 11
20 avril 2003 à 23:58:53

ca me faisai plaisir de faire un up avec mais clash
avis au connaisseur

----------------------------------------------
j´menvai de ce pas retourner ce faux donchoa
aussi exiter qu´un nazi qui crie don´t choas
alors johnny tu comptes me toucher avec ton rap sans valeur
tu pe denbler te rabiller et remetre ton blouzon de rockeur
avec toi, pas besoin pour te depoullier
d user de rimes asserer
de toute facon j´vai t l´inserer
dans ton gros ass aerer
mes pote et moi en lisant tes clash on a bien rit
tes pote et toi en lisant mon clash aller vous faire arakiri
tu ve un conseil tu pent ranger ton skeud d´alphonse brow
j´men vai tout de suite te virer de la où les bon trône
pas besoin d´employer des lyrics digne d´un animal
pour te casser la tete
quant chaos lirycal
veut dire aussi plaisir d´esthète
si tu ve pour comprendre mon flow
va chercher ton dictionnaire
de toute facon
tu pe deja lire le resultat du duel dans les yeux honteux ta mere

------------------------------------------------

ces mon 1er clash jvai pas alors commencer
a coup d hypercut
mais ca me fait neanmois plaisir de te revoyer direct
au fon ta hute
pas reelement compliquer de retourner un mec
au qi de plancton
bas alors sat quoi!!
tu te planque ta HONTE ! ! ! !
si tu veux j tautorise a m apeler maitre
pas pour la qualite de mon flow
mais pour la taille de la mienne en centimetre
tu voix mec dans la culture du clash
ta meme pas pris racine
alors vien pas tetonner !
quand mon flow armer de mots
tire ses phrases qui t assassine

-----------------------------------------------
pas besoin d user de lyris pleine de complexiter
quant il s´agit d´abuser d´un con qui plai a s´exiter
relie pas mes phrase 3 fois si tu ve j´vai t expliquer
heuresement que t a un pc
pour clasher avec tes doigt
sa nous aurra au moin eviter
de s´taper ta voix de castra
dit moi ta piquer tes lyrics a corbier ? ? [lol]
ici c est pour les passioner
abituer a coucher de l´encre sur du papier
reelement SAT j adore tes phrase a trois mots
surement pas assez de soufle quant il s agit de flow
tu ve que j´t esplique la difference
entre un pro et un mec qu´il fait pas
c´est a quelque chose pres la difference
entre moi et toi

-------------------------------------------------

apparament pour gagner faut agresser
dans de cas la tete baisser jvai defoncer
vous fait tu fera quoi si tu clasher sans ma mere
en tous cas la tiene jmen serre
quant j´ai envie d1 par derriere
rien qu´en lisant mon flow tu l´entend se son qui fait boum boum
il raisonne dans tete et texplose comme une doum doum
de tout facon vu ton style d´attrophier il faut que je rosse
tes vraiment trop tordu a force d avoir sauter sur les kris kross

lorick
lorick
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:04:06

Moi j´pe faire un ptit clash contre qq1?

lorick
lorick
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:23:25

Bon je sais ke je combat personne mais je mentraine.

J´sé pas C ki le pauv bouffon ki ma provoké
Mais sa sra pa dur a l´faire chialé
Déja qu´la j´suis énervé
Sa tête va finir au carré
Bon now, j´par sur des rimes en " a"
Au fait, t´a une sale gueule de rat
Maintenant va voir ta reum
celle qu´a la gueule cheum
D´puis mon enfance j´ai grandi dan´le rap
C pour ça kan 2 mots j´te frappe
Dans 6 lignes T fini
Tu sra au Paradis
Ou plutot l´enfer
Toi et tous tes frères
Ferme les yeux, tu t´sen fort?
Nan, C normal T déja mort!

16 lignes!

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
21 avril 2003 à 00:24:30

http://www.ifrance.com/De[...]ueil/Floodmoche.gif

lorick
lorick
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:28:10

bon moi j´vais au panar
me remettre d´ce jeu d´connar
il est vraiment pourri
pourri very very very
nan j´déconne
me prend pas pour une conne
moi j´vous enchaine tous
A dm1, je dis Tchouss!!!

lorick
lorick
Niveau 10
21 avril 2003 à 13:00:14

up

kiser72
kiser72
Niveau 11
27 avril 2003 à 21:48:48

up

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mai 2003 à 15:29:36

up

doomman
doomman
Niveau 5
18 mai 2003 à 15:37:14

Moi je vous fait fumer du crack
comme chirac
si tu veut voir sarcosi
je te fait un cuni
t´a venvie de voir balladur
je te prend les quattes pattes en l´air contre un mur
et si tu ve voir le pen
tu me fait vraiment la peine

doomman
doomman
Niveau 5
18 mai 2003 à 15:39:58

et si par hazard tu veut voir rafarin
je t´éclate sale putin

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
25 mai 2003 à 17:52:33

up

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
25 mai 2003 à 17:57:12

le but :

organisé des faces a faces.
En 3 manches
( donc 2 victoires et c´est gagné )
2 personnes s´affronte en provoquant l´autre cad en insulte et en plaisanteries, faire des rimes .
fodra jugé le vainqueur de chaque match.

  • le déroulement :

vous avez un MAXIMUM de 15 lignes pour clasher votre adversaire.
soyez original et vous gagner

meme principe qu´un tournoi

allé,kom avant...

Batondeberger
Batondeberger
Niveau 5
25 mai 2003 à 18:10:20

Salut à vous !
Moi c´est Batondeberger
je suis un fou
Et je vais tous vous tuer !
Pour reussir à m´impressionner
Sans me casser les pieds
N´oublie pas
Batondeberger est le ROI !
Toi le nain qui se prend pour un boss
Je vais te calmer
Et mes chaussures tu me les brosses ?
avant que de te foutre un coup de pied !
Avec mon Famas
Je suis imbattable
Je te trou ton ass
Et aprés tu te sents lamentable.

EXPLICIT-LYRICS
EXPLICIT-LYRICS
Niveau 8
27 mai 2003 à 21:32:13
chico_do_bresil
chico_do_bresil
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:32:44

je voudrais bien en faire un
qui veut etre mon adversaire

chico_do_bresil
chico_do_bresil
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:35:08

personne!

Max__
Max__
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:35:55

yo, déso g jamais capté le truc

chico_do_bresil
chico_do_bresil
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:36:26

kel truc

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
27 mai 2003 à 21:42:11

t´en fé un contre moi chico ?

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
27 mai 2003 à 21:49:56

?

La vidéo du moment