ca me faisai plaisir de faire un up avec mais clash
avis au connaisseur
----------------------------------------------
j´menvai de ce pas retourner ce faux donchoa
aussi exiter qu´un nazi qui crie don´t choas
alors johnny tu comptes me toucher avec ton rap sans valeur
tu pe denbler te rabiller et remetre ton blouzon de rockeur
avec toi, pas besoin pour te depoullier
d user de rimes asserer
de toute facon j´vai t l´inserer
dans ton gros ass aerer
mes pote et moi en lisant tes clash on a bien rit
tes pote et toi en lisant mon clash aller vous faire arakiri
tu ve un conseil tu pent ranger ton skeud d´alphonse brow
j´men vai tout de suite te virer de la où les bon trône
pas besoin d´employer des lyrics digne d´un animal
pour te casser la tete
quant chaos lirycal
veut dire aussi plaisir d´esthète
si tu ve pour comprendre mon flow
va chercher ton dictionnaire
de toute facon
tu pe deja lire le resultat du duel dans les yeux honteux ta mere
------------------------------------------------
ces mon 1er clash jvai pas alors commencer
a coup d hypercut
mais ca me fait neanmois plaisir de te revoyer direct
au fon ta hute
pas reelement compliquer de retourner un mec
au qi de plancton
bas alors sat quoi!!
tu te planque ta HONTE ! ! ! !
si tu veux j tautorise a m apeler maitre
pas pour la qualite de mon flow
mais pour la taille de la mienne en centimetre
tu voix mec dans la culture du clash
ta meme pas pris racine
alors vien pas tetonner !
quand mon flow armer de mots
tire ses phrases qui t assassine
-----------------------------------------------
pas besoin d user de lyris pleine de complexiter
quant il s´agit d´abuser d´un con qui plai a s´exiter
relie pas mes phrase 3 fois si tu ve j´vai t expliquer
heuresement que t a un pc
pour clasher avec tes doigt
sa nous aurra au moin eviter
de s´taper ta voix de castra
dit moi ta piquer tes lyrics a corbier ? ? [lol]
ici c est pour les passioner
abituer a coucher de l´encre sur du papier
reelement SAT j adore tes phrase a trois mots
surement pas assez de soufle quant il s agit de flow
tu ve que j´t esplique la difference
entre un pro et un mec qu´il fait pas
c´est a quelque chose pres la difference
entre moi et toi
-------------------------------------------------
apparament pour gagner faut agresser
dans de cas la tete baisser jvai defoncer
vous fait tu fera quoi si tu clasher sans ma mere
en tous cas la tiene jmen serre
quant j´ai envie d1 par derriere
rien qu´en lisant mon flow tu l´entend se son qui fait boum boum
il raisonne dans tete et texplose comme une doum doum
de tout facon vu ton style d´attrophier il faut que je rosse
tes vraiment trop tordu a force d avoir sauter sur les kris kross