CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

casse_pipe
casse_pipe
Niveau 7
18 mars 2003 à 12:38:22

up

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 12:38:40

laisse moi d abbors remettre le mien up

johnny94
johnny94
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:38:46

up

johnny93
johnny93
Niveau 8
18 mars 2003 à 12:38:48

up

casse_pipe
casse_pipe
Niveau 7
18 mars 2003 à 12:38:55

up

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 12:39:12

up

casse_pipe
casse_pipe
Niveau 7
18 mars 2003 à 12:39:39

up and donw plu ke 3

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 12:39:46

up

johnny94
johnny94
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:39:55

c bon
5 minute

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 12:40:16

j´menvai de ce pas retourner ce faux donchoa
aussi exiter qu´un nazi qui crie don´t choas
alors johnny tu comptes me toucher avec ton rap sans valeur
tu pe denbler te rabiller et remetre ton blouzon de rockeur
avec toi, pas besoin pour te depoullier
d user de rimes asserer
de toute facon j´vai t l´inserer
dans ton gros ass aerer
mes pote et moi en lisant tes clash on a bien rit
tes pote et toi en lisant mon clash aller vous faire arakiri
tu ve un conseil tu pent ranger ton skeud d´alphonse brow
j´men vai tout de suite te virer de la où les bon trône
pas besoin d´employer des lyrics digne d´un animal
pour te casser la tete
quant chaos lirycal
veut dire aussi plaisir d´esthète
si tu ve pour comprendre mon flow
va chercher ton dictionnaire
de toute facon
tu pe deja lire le resultat du duel dans les yeux honteux ta mere

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 12:43:28

y ades mec pou juger au moin

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:46:47

cool! t balezes kiser!

johnny94
johnny94
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:47:23

en quelque mot je te décri mon flow
ouvre gran t´es yeux, coupe le contact de ta fuego
un style direct qui te surpasse
tes lyrics sont de vraies carcasses
ton coprs pourri de l´intérieur
appelle moi lyrics profiler
dj change la zouz, ce Mc j´le replace
de tout temps jte surpasse, cass la croute sans le "class"
nétoie la crasse des touches de ton clavier
débouche les chiottes et pisse dans l´bidet
prépare donc le pti dej a a ta darone
si tu veu pas te recevoir des coups de bombones
glock18 chargé, tupac en vie, de la haut je sais que tu me vois johnny
bouge tes fesse autour de ta gueule de pétasse
johnny94 enchaine les clash a coup de pass"pass

de la haut johnny je sais que tu me voie.

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 12:48:34

mais jhonny aussi c meme domage que l´on commence tous suite l´un contre l´autre on auurai pu faire un peu de menage avant

LOOOOOOOL

johnny94
johnny94
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:48:51

j´avoue sans etre présomptueux ni défaitiste, je trouve qu´on a 2 style différent mais qu´on a des bonnes rimes chacun, je sais pas comment ils vont faire pour nous départager
mais chui vénèr car jai fait ca en 3 minutes

on aurait du tomber contre d´autre personnes et se rejoindre en kart ou en demi final...

johnny94
johnny94
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:49:38

LOL on pense exactement la meme chose en meme temps ! !!

toi et moi c´est un final avant l´heure.

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:49:41

lol! pas mal non plus!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:51:04

salut

johnny94
johnny94
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:51:04

bah franchment je propose de chnager le match et de tomber chacun de notre coté contre quelqu´un d´autre
a moin que tu veux un round final

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 12:51:08

pas grave on cree une poule de retrapage

LOOOlll

La vidéo du moment