resumer des dernier duel:
tony_koulibaly vs crys_dream_soa
1er round
chris
Bon maintenant ca va chier
Espece de p´tit pd
Tu vien de me chercher
Et tu va l´regraiter
Montre moi ta face de cul
Ou affronte Xzibit
Mais c´est quoi cette veru?
j´vais t´foutre un cout d´bite
La colere du dragon rouge
Va te ronger les couilles
Tu va pisser du rouge
Et tu va dire" ouile"
Retourne dans ton vieux blede
Pourri,noir et raide
Et de mande pas d´aide
Ou tu va etre dead
reponse tony :
Tu prends ton style Féroce
T´as pas peur que je te rosse ou tu sais plus c ki ton boss?
Jviens dla où c la merde t´arrives pas à imaginer?
Mets toi la tête dans le cul
Tony ici jsuis là pour t´enculer
Bien que je sois pas homo prends ça au mot
Gros tellement jdechire tu crois jprends de l´EPO
Pas besoin de ça négro tu mparles de bataille avec Xzibit?
Jte propose un featuring avec ma bite
100% Hardcore j´ecris des lyrics gores
yeute tes tympans saignent jte rappelle Pas 2 Porc
Face à Tony Koulibaly
2ieme round:
chris:
Tu veux un duo?
Plutot etre homo
Ou bien etre avec Jlo
Mais pas avec toi mon gros
De la ou je viens
Y en a pas des comme toi
Qui bouffe du crotin
Ou bien qui font la loi
Au fait ou est ton frere?
Hier je l´ai vu par terre
En train de se faire
léché l´cul par ta mere
T´sais mon gars faut pas m´vener
Sinon c´est la guerre
T´inquiete j´ai du flaire
reponse tony
Avant même d´avoir commencé t´étais fatigué mais
Vas y, fais le faux, kiffes mon flow en douce
Fils pousse un cri de ouf, quand je griffe
Son pour tes fesses man
Parfait, j´t´ met au parfum
Ca va gifler, écarte les faux avant qu´j´en baffe un
Protége ton dos négro, faut qu´ tu regardes
Car on t´attaque, t´braque facilement
Mieux qu´une pharmacie de garde
Je suis désolé que t´en prennes autant pour ton grade
Mais c ma nature génération MadMax né dans le Magma
Ca se passe comme ça un battle avec moi
Ce soir,t´en fais les frais chris_dream_SOA
A qui le tour prochain?appelle moi TonyMontana
ou comme tu le sens, la victoire est à moi.
VICTOIRE DE TONY
2ieme duel kiser72 vs sat
1er round sat:
Pour moi,
Clash numéro 2,
Face a ki,a koi,
a un putain* de vieu neuneu?
J´vé te pisser dessus,
komme sur ton dieu
kan j´nik avec ta mère:elle sue,pu
J´te bouffe tout cru,nu
comme un vers de terre,
J´vé te foutre a terre.
Kiser c kom Hitler,
le meme destin,
putain* de clampin*
Kan tu va lire mon texte,
tu va te suicider,
dommage toi ki aimé,
le latex tu va en bouffé kom le patex,
et ton ex
elle ta kitté pour me sucer*
sale pour toi,
mais pour moi c d´la balle
si tu me voi dans la rue,
ta intéré a mettre un gilet par balle,
j´te bouffe tout cru vu k´jé la dalle,
attak plus sauvage meme k´1 squale.
reponse kiser72:
ces mon 1er clash jvai pas alors commencer
a coup d hypercut
mais ca me fait neanmois plaisir de te revoyer direct
au fon ta hute
pas reelement compliquer de retourner un mec
au qi de plancton
bas alors sat quoi!!
tu te planque ta HONTE ! ! !!
si tu veux j tautorise a m apeler maitre
pas pour la qualite de mon flow
mais pour la taille de la mienne en centimetre
tu voix mec dans la culture du clash
ta meme pas pris racine
alors vien pas tetonner !
quand mon flow armer de mots
tire ses phrases qui t assassine
2ieme round sat:
Kiser ? Sa S´prononce comment?
Attend,kiser,
C kiss-kiss,
Pas pire k´ta mère:
elle boit d´la pisse*
elle connait pas gta vice ?
Par contre le reste sa y va
elle boit du caca* liquide
et meme acide tout comme solid
snake,snake veut dire serpend,
ta mère elle bouffe des glands,
j´la voi je fé kom lucky luke,
j´la bute: PAN!!
Ho et puis merde*
ta mere j´l´emmerde*.
J´t´explique:
dans mes lyrics j´te nik,
j´élabore moi meme mes techniques.
Moi ia rien ke j´te repproche,
j´me rapproche a la gavroche,bof,
ce match ié dans la poche.
reponse kiser:
pas besoin d user de lyris pleine de complexiter
quant il s´agit d´abuser d´un con qui plai a s´exiter
relie pas mes phrase 3 fois si tu ve j´vai t expliquer
heuresement que t a un pc
pour clasher avec tes doigt
sa nous aurra au moin eviter
de s´taper ta voix de castra
dit moi ta piquer tes lyrics a corbier ? ? [lol]
ici c est pour les passioner
abituer a coucher de l´encre sur du papier
reelement SAT j adore tes phrase a trois mots
surement pas assez de soufle quant il s agit de flow
tu ve que j´t esplique la difference
entre un pro et un mec qu´il fait pas
c´est a quelque chose pres la difference
entre moi et toi
round freestyle pour departager les 2
sat :
Regarde à l´horizon,con*,
tu voit koi ?
Des tours de béton,
j´t´explose,laisse bé-ton.
Face a moi,
tu passe pour un trouffion*,
tel une carotte dans l´fion,
cette sensation,
de rotation,
tu la connais vu ke t pd.
Avoue le ou je rapplik,
pour t´expliquer ma tactik,
brulant comme l´acide citrique,
éclate comme le plastik.
reponse :
apparament pour gagner faut agresser
dans de cas la tete baisser jvai defoncer
vous fait tu fera quoi si tu clasher sans ma mere
en tous cas la tiene jmen serre
quant j´ai envie d1 par derriere
rien qu´en lisant mon flow tu l´entend se son qui fait boum boum
il raisonne dans tete et texplose comme une doum doum
de tout facon vu ton style d´attrophier il faut que je rosse
tes vraiment trop tordu a force d avoir sauter sur les kris kross
Les 2 participant on ete declarer execo donc selectionner au tour suivant
NESITER PAS DONNER VOTRE AVIS SA NOUS INTERRESSE