CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

johnny94
johnny94
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:07:27

up

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 12:07:56

sa serai simpa de m aider

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 12:08:39

up

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:08:51

up

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 12:09:13

up

johnny94
johnny94
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:09:17

uper plizz

johnny94
johnny94
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:09:51

up and down b-boy

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:10:07

uppons

johnny94
johnny94
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:10:29
kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 12:10:41

en plus ce con de flooder a laisser son adresse e mail j vai lui pourir ca boite de virus

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:10:56

up? pk ca marchait plus?

johnny94
johnny94
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:11:00

bon je vois que c´est le gros bordel ici.
je reprend l´organisation
avec le récapitulatif de tonyK:
j´annule les scores car tony est en tete mais c normal il fait le + de clashs.

=== RECAPITULATIF CLASH ===

Les Clasheurs :
===================

  • Johnny94
  • _XboxMan_
  • Tony-Koulibaly
  • The_Sterilet
  • Ze-Killeur
  • ClashandDestroy
  • Hammeur13
  • Weedman93
  • Funky-City
  • GhostDog2
  • Auron557
  • Zouwil
  • JEAN_RACHID
  • RaBBiTJumP
  • Chris_Dream_SOA
  • Kiser72
  • -_SAT_-

Les Matchs Programmés :
=========================

  • Ze-Killeur vs *ClashandDestroy

résultats :

  • Hammeur13 vs *Weedman93

résultats :

  • _Xboxman_ vs *GhostDog2

résultats :

  • Auron 557 vs Zouwil

résultats :

  • JEAN_RACHID vs RaBBiTJumP

résultats :

  • Kiser72 vs Johnny94

résultats :

  • Tony-Koulibaly vs -_SAT_-

résultats :

DOnc tous les matchs programmés sont officiels, ceux qui sont près vous pouvez commencer.

Règles :
==========

bon les clashs se font en 1 round chacun de 15 lignes. C´est moi qui jugent tous les matchs.
sauf les miens ou la ovus entrer en jeu.
( pas de favoritisme si un demes pote fait dla merde je serai intrensigeant)

celui qui pompe et c´est flagrant : Discalifié

et svp éviter de clasher a répétition quan c´est pas votre tour.
ou sinon prévené que c´est juste un freestyle.

donc voila les matchs reparte au début, c´était un entrainement.

les participants peuvent commencer et attendre la répons de leur adversaire.

johnny94 , règles officiels.

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:12:05

euh... johnny je suis un petit nouveau!^^ je viens de me clacher avec funky-city...

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:13:05

Funky-City Posté le 18 mars 2003 à 11:36:22
Couloume !

Tu cranes, on va voir
Tes fesses ? je les defonce
Espece de dingue je vais bien te déglinger
Ton pseudo tu le sort d´ou ?
D´un comcombre mélanger au pomme ?
Mouhahaha tu ne ferra point le poid avec moi
G niké la sorcier de Blair Vith
Les fils a papa je te les fais fasson maison
Ammene moi Buffy et les 3 soeur
Tu c ce qu´il faut faire pour être un bon meutrier ?
Faire dégeuller le medecin légiste
Sa ne faire à rien de courir avec tes jam!be de fiots!
Tes copine je l´ai defonce leur cul !
Tu n´est qu´un dingue qui porte des Flingues !
Et seul le sais car je suis le + proche de toi
Ton clebart, je commence à en avoir mar !
PK ? Y chie sur les mur, canapé, rideau mais jamais là ou il faut !
Je te le piké se cleb´s

Couloume, je n´ai rien contre toi ce n´ai qu´un CLashs

Couloume Posté le 18 mars 2003 à 11:43:42
Funky-City tu me fais rire
avec ton pseudo a 2 balles
je t´en prie dis moi qu´tu sais pas ecrire
ou je te fais un deuxieme trou anal*

tu sais meme pas ce que c de la funk
je te connais t´ecoute du punk
mais moi je vais te defoncer le cul*
tu verra c pas douloureux
eh oui a force t´a l´habitude
nan franchement moi j´trouve ca malheureux...

et puis d´ailleurs casse-toi tu pues
ton pere c une tepue
ta mere elle leche des culs*
en clair t un petit bouffon
qui flipe sa mere quand on l´affronte
qui te parles de buffy et compagnie
moi je´la nique* et c parti!
j´espere que la t´as compris
je suis le BOSS de vice city
alors parles moi pas sinon t fini!

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 12:13:43

et johnny tu le dis ci tu est pres

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:17:53

alors?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:18:12

Couloume bat largement funky mais c´était un match d´entrainement

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 12:18:12

he ho y aplus personne

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 12:20:00

pouvez vous nous departager sur ce duel tony na pas reussi a fiare son choix

2ieme duel kiser72 vs sat

1er round sat:

Pour moi,
Clash numéro 2,
Face a ki,a koi,
a un putain* de vieu neuneu?

J´vé te pisser dessus,
komme sur ton dieu
kan j´nik avec ta mère:elle sue,pu
J´te bouffe tout cru,nu
comme un vers de terre,
J´vé te foutre a terre.

Kiser c kom Hitler,
le meme destin,
putain* de clampin*

Kan tu va lire mon texte,
tu va te suicider,
dommage toi ki aimé,
le latex tu va en bouffé kom le patex,
et ton ex
elle ta kitté pour me sucer*

sale pour toi,
mais pour moi c d´la balle
si tu me voi dans la rue,
ta intéré a mettre un gilet par balle,
j´te bouffe tout cru vu k´jé la dalle,
attak plus sauvage meme k´1 squale.

reponse kiser72:

ces mon 1er clash jvai pas alors commencer
a coup d hypercut
mais ca me fait neanmois plaisir de te revoyer direct
au fon ta hute
pas reelement compliquer de retourner un mec
au qi de plancton
bas alors sat quoi!!
tu te planque ta HONTE ! ! ! !
si tu veux j tautorise a m apeler maitre
pas pour la qualite de mon flow
mais pour la taille de la mienne en centimetre
tu voix mec dans la culture du clash
ta meme pas pris racine
alors vien pas tetonner !
quand mon flow armer de mots
tire ses phrases qui t assassine

2ieme round sat:

Kiser ? Sa S´prononce comment?
Attend,kiser,
C kiss-kiss,
Pas pire k´ta mère:
elle boit d´la pisse*
elle connait pas gta vice ?

Par contre le reste sa y va
elle boit du caca* liquide
et meme acide tout comme solid
snake,snake veut dire serpend,
ta mère elle bouffe des glands,
j´la voi je fé kom lucky luke,
j´la bute: PAN!!

Ho et puis merde*
ta mere j´l´emmerde*.

J´t´explique:
dans mes lyrics j´te nik,
j´élabore moi meme mes techniques.

Moi ia rien ke j´te repproche,
j´me rapproche a la gavroche,bof,
ce match ié dans la poche.

reponse kiser:

pas besoin d user de lyris pleine de complexiter
quant il s´agit d´abuser d´un con qui plai a s´exiter
relie pas mes phrase 3 fois si tu ve j´vai t expliquer
heuresement que t a un pc
pour clasher avec tes doigt
sa nous aurra au moin eviter
de s´taper ta voix de castra
dit moi ta piquer tes lyrics a corbier ? ? [lol]
ici c est pour les passioner
abituer a coucher de l´encre sur du papier
reelement SAT j adore tes phrase a trois mots
surement pas assez de soufle quant il s agit de flow
tu ve que j´t esplique la difference
entre un pro et un mec qu´il fait pas
c´est a quelque chose pres la difference
entre moi et toi

round freestyle pour departager les 2

sat :

Regarde à l´horizon,con*,
tu voit koi ?
Des tours de béton,
j´t´explose,laisse bé-ton.

Face a moi,
tu passe pour un trouffion*,
tel une carotte dans l´fion,
cette sensation,
de rotation,
tu la connais vu ke t pd.

Avoue le ou je rapplik,
pour t´expliquer ma tactik,
brulant comme l´acide citrique,
éclate comme le plastik.

reponse :

apparament pour gagner faut agresser
dans de cas la tete baisser jvai defoncer
vous fait tu fera quoi si tu clasher sans ma mere
en tous cas la tiene jmen serre
quant j´ai envie d1 par derriere
rien qu´en lisant mon flow tu l´entend se son qui fait boum boum
il raisonne dans tete et texplose comme une doum doum
de tout facon vu ton style d´attrophier il faut que je rosse
tes vraiment trop tordu a force d avoir sauter sur les kris kross

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:24:36

xbox, match d´entrinement?!

kiser, je prefere ton flow!^^

La vidéo du moment