pouvez vous nous departager sur ce duel tony na pas reussi a fiare son choix
2ieme duel kiser72 vs sat
1er round sat:
Pour moi,
Clash numéro 2,
Face a ki,a koi,
a un putain* de vieu neuneu?
J´vé te pisser dessus,
komme sur ton dieu
kan j´nik avec ta mère:elle sue,pu
J´te bouffe tout cru,nu
comme un vers de terre,
J´vé te foutre a terre.
Kiser c kom Hitler,
le meme destin,
putain* de clampin*
Kan tu va lire mon texte,
tu va te suicider,
dommage toi ki aimé,
le latex tu va en bouffé kom le patex,
et ton ex
elle ta kitté pour me sucer*
sale pour toi,
mais pour moi c d´la balle
si tu me voi dans la rue,
ta intéré a mettre un gilet par balle,
j´te bouffe tout cru vu k´jé la dalle,
attak plus sauvage meme k´1 squale.
reponse kiser72:
ces mon 1er clash jvai pas alors commencer
a coup d hypercut
mais ca me fait neanmois plaisir de te revoyer direct
au fon ta hute
pas reelement compliquer de retourner un mec
au qi de plancton
bas alors sat quoi!!
tu te planque ta HONTE ! ! ! !
si tu veux j tautorise a m apeler maitre
pas pour la qualite de mon flow
mais pour la taille de la mienne en centimetre
tu voix mec dans la culture du clash
ta meme pas pris racine
alors vien pas tetonner !
quand mon flow armer de mots
tire ses phrases qui t assassine
2ieme round sat:
Kiser ? Sa S´prononce comment?
Attend,kiser,
C kiss-kiss,
Pas pire k´ta mère:
elle boit d´la pisse*
elle connait pas gta vice ?
Par contre le reste sa y va
elle boit du caca* liquide
et meme acide tout comme solid
snake,snake veut dire serpend,
ta mère elle bouffe des glands,
j´la voi je fé kom lucky luke,
j´la bute: PAN!!
Ho et puis merde*
ta mere j´l´emmerde*.
J´t´explique:
dans mes lyrics j´te nik,
j´élabore moi meme mes techniques.
Moi ia rien ke j´te repproche,
j´me rapproche a la gavroche,bof,
ce match ié dans la poche.
reponse kiser:
pas besoin d user de lyris pleine de complexiter
quant il s´agit d´abuser d´un con qui plai a s´exiter
relie pas mes phrase 3 fois si tu ve j´vai t expliquer
heuresement que t a un pc
pour clasher avec tes doigt
sa nous aurra au moin eviter
de s´taper ta voix de castra
dit moi ta piquer tes lyrics a corbier ? ? [lol]
ici c est pour les passioner
abituer a coucher de l´encre sur du papier
reelement SAT j adore tes phrase a trois mots
surement pas assez de soufle quant il s agit de flow
tu ve que j´t esplique la difference
entre un pro et un mec qu´il fait pas
c´est a quelque chose pres la difference
entre moi et toi
round freestyle pour departager les 2
sat :
Regarde à l´horizon,con*,
tu voit koi ?
Des tours de béton,
j´t´explose,laisse bé-ton.
Face a moi,
tu passe pour un trouffion*,
tel une carotte dans l´fion,
cette sensation,
de rotation,
tu la connais vu ke t pd.
Avoue le ou je rapplik,
pour t´expliquer ma tactik,
brulant comme l´acide citrique,
éclate comme le plastik.
reponse :
apparament pour gagner faut agresser
dans de cas la tete baisser jvai defoncer
vous fait tu fera quoi si tu clasher sans ma mere
en tous cas la tiene jmen serre
quant j´ai envie d1 par derriere
rien qu´en lisant mon flow tu l´entend se son qui fait boum boum
il raisonne dans tete et texplose comme une doum doum
de tout facon vu ton style d´attrophier il faut que je rosse
tes vraiment trop tordu a force d avoir sauter sur les kris kross