CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:48:48

jcrois que vous allez me taper un ptit freestyle en + Lol mais vous avez 10 lignes pour vous departagez et je serais intransigeant , toute maladresse sera sanctionné et vous ecrivez en même tps!

Bonne chance les gars

kiser72
kiser72
Niveau 11
17 mars 2003 à 23:51:18

pas trop de temps de refaire un round essaye de donner un notes sur 10 ou final demain

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:52:50

en 10 lignes c du tacotac on reflechit pas et comme ça ce sera fait : )

Donnez votre avis sur ce clash si vs avez le tps aussi please

Clash Funky-City Vs Johnny94 :
==============================

funky city :
=============
Funky-City c pas Fonky-city
Deglingue toi mon dingue
Ton clebart, j´en ai marre
Y te chie et te rechie de tt part
Sur le canapé, sur la fenêtre
De partout sauf dans la litiere !
Mais avec mon chat, on va sur le chat
Mais revenon avec mon cleb´ tt EB !
Sa merde me fait chiez !
La sie, arf tu parles
Je vais te la découper y a coup de sie
Si je suis dingue je porte de flingue
Ton GUN et n°1 au top 5
Calibre 15, c libre comme l´air
Voilà c la fin de l´histoire

johnny94 :
============
je te previen je vai me rabesser a ta oteur
ce ke tu a prouver laisse une sale odeur
je ressor mes atemi, mon bob et des sokette
arrete de te la pete et remonte ta salopette
ta mere elle a pu d´ jambe el va en diskotek
on se fai la biz je te presente mon flow high tek
ouvre le frigo sor le cochonoo d´abord
plu de por sinon je la foo dehor
tu va te noyer dan mon flow intemporel
tu va eclater soo la pression de mes mot cruel
tu me crok je te crok je t´escrok
devan too sa tu peu pa restork!
beat 2 boul est dan la sono johnny94 soiree disco

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
17 mars 2003 à 23:55:03

Maintenant ou demain ?

kiser72
kiser72
Niveau 11
17 mars 2003 à 23:55:32

vote jhonny

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:57:22

Merci moi ossi je vote pour johnny

sinon vodré mieux maintenant koi

10 lignes chacun en meme tps c en 5 mn

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
18 mars 2003 à 00:05:55

Bon vite fé pour nous départager mais c vraiment vite fé:

Regarde à l´horizon,con*,
tu voit koi ?
Des tours de béton,
j´t´explose,laisse bé-ton.

Face a moi,
tu passe pour un trouffion*,
tel une carotte dans l´fion,
cette sensation,
de rotation,
tu la connais vu ke t pd.

Avoue le ou je rapplik,
pour t´expliquer ma tactik,
brulant comme l´acide citrique,
éclate comme le plastik.

Voila maintenant départage nous.

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
18 mars 2003 à 00:07:15

Au fait je vote pour johnny

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 00:09:31

il est toujours la sat

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 00:10:12

apparament pour gagner faut agresser
dans de cas la tete baisser jvai defoncer
vous fait tu fera quoi si tu clasher sans ma mere
en tous cas la tiene jmen serre
quant j´ai envie d1 par derriere
rien qu´en lisant mon flow tu l´entend se son qui fait boum boum
il raisonne dans tete et texplose comme une doum doum
de tout facon vu ton stile d´attrophier il faut que je rosse
tes vraiment trop tordu a force d avoir suter sur les kris kross

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
18 mars 2003 à 00:11:46

wesh kiser j´croit kil c barrer

HO Tony vazi vote

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
18 mars 2003 à 00:14:35

t tjs la kiser ? ?

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 00:14:41

y a quelqu´un

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
18 mars 2003 à 00:14:53

oh putain vous me sortez vos meilleures cartouches en derniers là ou koi? ; )

franchement c cho parce que Sat a balance :

Avoue le ou je rapplik,
pour t´expliquer ma tactik,
brulant comme l´acide citrique,
éclate comme le plastik.

Et Kiser :

rien qu´en lisant mon flow tu l´entend se son qui fait boum boum
il raisonne dans tete et texplose comme une doum doum
de tout facon vu ton stile d´attrophier il faut que je rosse

franchement c trop cho

mon vote n´est pas definitif mais deja tous les 2 yen a 1 qui me rencontre dem1 et lotre rencontre johnny94

c au choix chacun choisis son adversaire

( perso je trouve le style Sat tres rentre dedans et Kiser plus posé mais il agresse verbalement, c plus mon style mé bon...)

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 00:17:45

on a qu adire egalite
sans deconner sat tu ma mis de trois
bleu
mais jespere pas trop avoir abime ta cote

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
18 mars 2003 à 00:18:54

Pour moi peu importe entre tony et johnny.

Kiser décide toi tout de suite

Tu veu affronter ki

tony
ou
johnny

? ?

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
18 mars 2003 à 00:18:59

oué je prononce le MATCH NUL, donc vs etes ts les 2 au deuxieme tour ( Sat a 2 clashs et Kiser 1)

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 00:19:24

les autre personne qui passeron sur notre forum on ca nous departager et n oublier pas qu´il y a 3 manche
laisser une chance a sat est juger pas que sur le dernier

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 00:21:50

j affronte jonnyh
tony a 1 style assez proche de moi
va falloir qu´on se dechire pour la grande final qui aurra de toute facon entre toi et moi

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
18 mars 2003 à 00:22:11

c bon kiser c fini egalité.

putain t t chaud

La vidéo du moment