CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:20:13

Je CLashs contre qui moi ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:20:27

lol c cool(oume), je m´inscrit!!! c possible au moins?

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:21:18

Mafia : ton idée est b1 mais apres le tournoi on verra ça vu qu´on a deja commencé...seuls les meilleurs s´affronteront sur msn apres...;)

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:21:42

Alors ?

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:22:17

je propose les clashs :

Funky vs Couloume

ViceBlade vs Kiser72

ou si un de vs 4 veut contre moi, ya pas de probleme...

c ok?

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:23:17

Hein ?
Couloume ?
Mais j´ai pas envie de l´insulter moi !

Mafiak1fry95
Mafiak1fry95
Niveau 2
18 mars 2003 à 11:24:01

tony envoi ton msn ainsi ke celui de johnny

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:24:06

c qu´un battle . ....

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:24:41

Mafia : jlai pu là jirai le recuperer ctaprem ok?

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 11:24:43

vasy vice balence deux torois phrase que je puisse juger ton style et m adapter vu que ta pu lire le mien tes avantager

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:25:58

Si Vous etes prêts je demande à Couloume et Vice Blede de preparer leur clash ( en 20 lignes) et Funky et Kiser leur rpd ensuite ya le verdict

GO!!!

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 11:26:07

oublier pas ces clash en 20 ligne et un seul round alors pas de retrapage

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:27:34

lol funky c qd tu veux!
on a du temps?

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:29:16

Couloume a toi l´honneur contre Funky...

Vice pareil contre Kiser...

je rappelle que le clash Funky vs Couloume sera jugé par Vice et Kiser + moi et pareil pour le clash inverse

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:31:54

Couloume !

Tu cranes, on va voir
Tes fesses ? je les defonce
Espece de dingue je vais bien te déglinger
Ton pseudo tu le sort d´ou ?
D´un comcombre mélanger au pomme ?
Mouhahaha tu ne ferra point le poid avec moi
G niké la sorcier de Blair Vith
Les fils a papa je te les fais fasson maison
Ammene moi Buffy et les 3 soeur
Tu c ce qu´il faut faire pour être un bon meutrier ?
Faire dégeuller le medecin légiste
Sa ne faire à rien de courir avec tes jam!be de fiots!
Tes copine je l´ai defonce leur cul !
Tu n´est qu´un dingue qui porte des Flingues !

Couloume, je n´ai rien contre toi ce n´ai qu´un CLashs

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:32:41

En 20 ligne ? ???
Mais t´aleure ct 15 ligne

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:33:28

Funky : c pas grave....
mais tu peux en rajouter 5 si tu ve...

Couloume pe rpd et on attends tjs vice et kiser...

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:36:22

Couloume !

Tu cranes, on va voir
Tes fesses ? je les defonce
Espece de dingue je vais bien te déglinger
Ton pseudo tu le sort d´ou ?
D´un comcombre mélanger au pomme ?
Mouhahaha tu ne ferra point le poid avec moi
G niké la sorcier de Blair Vith
Les fils a papa je te les fais fasson maison
Ammene moi Buffy et les 3 soeur
Tu c ce qu´il faut faire pour être un bon meutrier ?
Faire dégeuller le medecin légiste
Sa ne faire à rien de courir avec tes jam!be de fiots!
Tes copine je l´ai defonce leur cul !
Tu n´est qu´un dingue qui porte des Flingues !
Et seul le sais car je suis le + proche de toi
Ton clebart, je commence à en avoir mar !
PK ? Y chie sur les mur, canapé, rideau mais jamais là ou il faut !
Je te le piké se cleb´s

Couloume, je n´ai rien contre toi ce n´ai qu´un CLashs

Mafiak1fry95
Mafiak1fry95
Niveau 2
18 mars 2003 à 11:40:33

tony telecharge msn rapidement et reinstalle le fo ke jte parle , cet aprem jsrai ptete pas la

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:40:45

jvous laisse vous clasher n´oubliez pas de mettre vos arguments pour determiner vos vainqueurs de chak clash je reviens apres manG

Bonne chance a vs 4!

kan je reviens je serai hot pour me test´!

Bon Clash ; )

La vidéo du moment