CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 22:08:24

deaz: t´es sur qu´il est là au moins???

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 22:12:30

généralement il vient sur le topic dès qu´il peut....

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 22:13:47

pas de temps à perdre avec toi....
LLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 22:14:45

y a déjà crazysam qu´a voulu flamber... résultat: il a préféré partir!!

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 22:15:22

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooo
oooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllll

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 22:16:47

kader et samy ils manquent sur ce topic....

deaz
deaz
Niveau 3
13 juin 2003 à 22:18:18

ok 2 k commence sale pedale

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 22:19:53

j´vais pas gacher mes lyrics avec toi garçon... attends qu´on se retrouve pendant le tournoi

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
13 juin 2003 à 22:21:11

Les infos :

    • *******1

Allen_Iverson17
Crazysam
Dancelancevance
Je vous inscris tous les 3 ? ?

    • *******2

Sniper14 tu CLASHS contre r-one2

    • *******3

Vous avez encore 2h00 pour voter le round1 du clash Explicit/Faure

Pour l´instant : Faure 3
Explicit 0
Je vais remonter les clashs

    • *******4

Liste des inscrits ( 12)

Aghahowa
Ben321
Deaz
Explicit
Faure
Johnny
Kadermed
Magxik
Mickeyz
r-one2
SAT
Sniper14
Two-K

    • ******5

CLASH possibles

1# Explicit vs Faure 2e ROUND
2# Johnny vs Deaz
3# Kader vs Ben321
4# Sniper14 vs r-one2

Pour ma part j´attend le feu vers de Ben321, si d´ici demain il ne parle pas je trouverais qq´1 d´autre

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 22:22:27

merci kader pour les renseignements...

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
13 juin 2003 à 22:23:56
    • ****EXPLICIT********

a! y0,tu veux savoir comment sa se passe icit? écoute sa men s´t´outside,garde le 8 y0 a chek sa
j´c pas par ou commencer
j´veux pas t´tromatiser
on vit dans une place tranquille tu c coment c
on est bien, g jamais manquer de rien
mais,ca,change po l´fait qu´On é entouré de rekin
c qui faut k´tévit de monter t sentiment
jamais d´cri jamè de larme sinon on t´rent dedans
c jamis par en avant
c tjr par en ariere fak chek t affaire
mais i a rien d´x-trordinair
la moitier de mes pote on pas de dlipome
on passe nos soirée a rapper
y a rien de magic non + ca se passe entre clic
icte dun tranche ton beure en espérant que ta choisi une bonne équipe

    • *****FAURE***********

pas besoin de se presenter on s conait deja
Je te rendre dedans direct balayette manchette ecrasement de tete
je suis pas une tapete jai rien dans la tete
jai que des os et rien dans le cerveau
toi tu fais le mendiant dans le metro moi je braque des auto
c a montreuil que ça se passe
moi je te met a l´hosto
Hé tu phone tel a 3615 men mais t´est pas
une bombe sexuelle
moi je te clash avec tes lyric pompe ouais
93 zone bas montreeuil represent .
pas besoin de requin pour etre un dealer
t q´un bolos qui se fait victime par plus fort que toi
tu fume avec la bande a founek.
Style sourcils froncée

VOTEZ jusqu´à 24H00 les gars
FAURE ET EXPLICIT : vous pouvez commencer le 2è ROUND

deaz
deaz
Niveau 3
13 juin 2003 à 22:24:31

pff pedal de merd t as tes trucs de préparé et tu fais copier coller c est ca ?
prouve moi l contraire grosse p^te
D abord johnny puis 2 k tain on klash sur ce topic ou merd ?

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
13 juin 2003 à 22:24:51

de rien 2K

Pour Faure/Explicit

C Faure qui commence cette fois et Explicit qui répond

Sniper14
Sniper14
Niveau 8
13 juin 2003 à 22:26:26

Man , prévien moi qan je passe , paqe rone2 a pa lair dun bouffon!

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
13 juin 2003 à 22:28:51

Sniper : tu commences ton clash contre r-one2 qd tu veux et dès qu´il te répond vous aurez une journée pour accumuler les votes ! !

prépare ton 1er Round Sniper ok ?

Deaz je te prend maintenant pour que tu la boucles si tu veux

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
13 juin 2003 à 22:29:52

Deaz : officiellement t´es contre Johnny et c´est à lui de commencer le clash du 1er round

Officieusement vas y lance un texte sur moi que je rigole lol

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 22:32:22

lol j´aimerais bien voir ça....
vas-y deaz!! j´veux rigoler un bon coup!!

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 22:34:14

deaz Posté le 13 juin 2003 à 22:24:31
pff pedal de merd t as tes trucs de préparé et tu fais copier coller c est ca ?
prouve moi l contraire grosse p^te
D abord johnny puis 2 k tain on klash sur ce topic ou merd ?

tu parlais à ki?

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 22:39:53

y a plus personne d´un coup : (

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
13 juin 2003 à 22:43:06

Changement de programme : Les 6 premiers Clashs st dispos,
1# magxik vs Ben321
2# Sniper14 vs r-one2
3# Johnny vs Deaz
4# Aghahowa vs SAT
5# Two-K vs Mickeyz
6# Explicit vs Faure

Certains risquent de mettre un certain tps avant de pondre leur réponse, si vous trouvez des remplaçants pour des clashs immédiat c ok, il reste 17 emplacements de libre ( notemment 1 contre moi)
Dépêchez vous avant que Samy ne rapplique hein lol

Ben alors Deaz, t´es parti aux toilettes ?

La vidéo du moment