CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
13 juin 2003 à 22:43:59

bon je repasse à 23H00 et une dernière fois à 23H30 !

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 22:46:36

ok ça marche pour moi...

BiCeNtER
BiCeNtER
Niveau 8
13 juin 2003 à 22:47:31

yo

BiCeNtER
BiCeNtER
Niveau 8
13 juin 2003 à 22:53:19

wesh les gars c moi SAT,apparement ce connard* de lightman ma encore banni sans raison(kel pd*)

jvé m´recréé un pseudo SAT

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 22:59:08

Two-K présent au premier tour de l´Overclash
Pour déverser ses lyrics et son flow trash
Pour étriper Mickeyz, attention ça fait des taches
J´suis trankil dans mon couplet, toi tu t´épuises à la tâche
Attention garçon dans mon flow tu vas te noyer
Moi tout c´que j´risque c juste de m´ennuyer
J´commence doucement histoire de pas t´humilier
Avec mes rimes et mes vannes par milliers
J´te fumerais sans problème même pieds et poings liés
Mon flow c du gros calibre, comme pour tuer le sanglier
Mais toi t´es qu´une souris, tu vas souffrir
T´auras pas le temps d´sentir ton corps s´ouvrir
Et tes tripes se répandre sur la dalle
Balance donc tes lyrics de pédale
A peine lancé déjà j´te calme
Mon flow te crameras comme du Napalm
J´suis ici pour te remettre la palme
Du rappeur le plus minable de Paname
Ca y est mon clash est terminé
Le piège sur la souris s´est refermé

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 22:59:53

lol sat...

Faure
Faure
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:00:33

le clash cintre explicit c moi qui la gagné?

deaz
deaz
Niveau 3
13 juin 2003 à 23:00:53

ca marche pour toi pedale pourquoi tu fais crairi le mec qui se reconnait pas
vas y clashe maintenant c est pas moi qui dit :

j´vais pas gacher mes lyrics
alors 2 k ta gueule
quant a kadermed c a arrive tout de suite tien toi pret ma poule

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 23:04:57

deaz Posté le 13 juin 2003 à 23:00:53
ca marche pour toi pedale pourquoi tu fais crairi le mec qui se reconnait pas
vas y clashe maintenant c est pas moi qui dit :

j´vais pas gacher mes lyrics
alors 2 k ta gueule
quant a kadermed c a arrive tout de suite tien toi pret ma poule

j´sais pas si t´as regardé mais j´ai clashé juste avant........

deaz
deaz
Niveau 3
13 juin 2003 à 23:08:24

celle ci elle aussi pour toi 2k sale pedale

Faure
Faure
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:09:24

faure Vs eplicit
moi je suis en auto et je pete les plom ptit
con moi je viens de la republic ca rien
avoir avec les cartiers chics
explicit t q´un putain
de dilexique je te met a la mende
je croyait avoir a faire a un chikaneur
mais t qun bedaveur de bedo
plus rien a dire et a redire jte casse
ta tete je te vole dans ta casquette
de pedale zamal je t´explique la replique en deux trois mot bon bref fock les amérique
put1 de vietnamien ta mere boufe du boudin
arete ton cinéma moi je jouer sur table
les cartes comme dans casino
tu vie dans un pavilion mais moi je vie dans un chateau et ouais gros c la vie .

_-SAT-_
_-SAT-_
Niveau 6
13 juin 2003 à 23:10:55

et voila

Faure
Faure
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:12:22

re explicit

_-SAT-_
_-SAT-_
Niveau 6
13 juin 2003 à 23:12:34

hé deaz reste trankil gadjo

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 23:13:10

mais t qun bedaveur de bedo

en même temps c dur de faire autrement.....

deaz: j´espère que j´aurais l´occasion de clasher contre toi...

_-SAT-_
_-SAT-_
Niveau 6
13 juin 2003 à 23:14:02

tu parle a ki

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 23:14:04

laisse-le parler sat j´men bat la race de c´qu´il dit...

_-SAT-_
_-SAT-_
Niveau 6
13 juin 2003 à 23:14:50

ouais mé kil vienne pas foutre la merde ici

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 23:15:08

j´parlais à faure dans le message d´avant

_-SAT-_
_-SAT-_
Niveau 6
13 juin 2003 à 23:16:08

ok-

t tombé contre ki ?

La vidéo du moment