deaz Posté le 13 juin 2003 à 23:00:53
ca marche pour toi pedale pourquoi tu fais crairi le mec qui se reconnait pas
vas y clashe maintenant c est pas moi qui dit :
j´vais pas gacher mes lyrics
alors 2 k ta gueule
quant a kadermed c a arrive tout de suite tien toi pret ma poule
j´sais pas si t´as regardé mais j´ai clashé juste avant........