CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

Kaiser1000
Kaiser1000
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:26:37

non mais moi j´ai peut etre pas le niveau mais c´est surtout pour voir comment vous faites vous si vous clashez sois disant mieux alors ne prend pas mal ce que je viens de dire mais je veux voir du vrai niveau, meme si il y a r_one qui vous prend mais bon

Kaiser1000
Kaiser1000
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:30:03

ptin ca craint a part ce topic c´est un peu mort vice city non?
si c´est mort venez clasher sur cm4 ca vous fera les coudes et comme ca on organisera un mega tournoi individuel

_-SAT-_
_-SAT-_
Niveau 6
22 juin 2003 à 22:30:33

pd,r-one avant d´etre sur votre forum c sur Vice City k´on l´a formé

Kaiser1000
Kaiser1000
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:56:31

oué mais r_one te surpasse maintenant et facilement

Au fait j´accepte ton défi, ca m´apprendra un peu ton style et puis on vera ce que c´est du clash pour les autres info va sur le bronk je peux pas jusqu´a jeudi etc.............

_-SAT-_
_-SAT-_
Niveau 6
22 juin 2003 à 23:06:04

DIT MOI pas ke r-one me surpasse-

C bizarre mé g l´impression ke tu demande du temps pour écrire des textes...

-r-one94-
-r-one94-
Niveau 6
23 juin 2003 à 00:02:47

lol jsuis la dc j ai pas ete forme sur vice city j ai juste participe mais c vrai y a du nivo Sat t es un bon je sais pas si je te bats mais kaiser est pas mauvais c est sur!

_-SAT-_
_-SAT-_
Niveau 6
23 juin 2003 à 21:13:14

Wesh r-one ta été banni ?

Kaiser,g rien contre lui, mé kil me prouve ce kil c faire avant d´ouvrire sa gueule

-r-one94-
-r-one94-
Niveau 6
23 juin 2003 à 21:27:31

ouais ouais lol

ben ouais j ai ete banni
j ai utilise un logiciel " prohibé"

_-SAT-_
_-SAT-_
Niveau 6
23 juin 2003 à 21:33:08

kel connard* ce lightman kan meme

-r-one94-
-r-one94-
Niveau 6
24 juin 2003 à 02:33:52

oui on peut dire ca lol

cuistot
cuistot
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:45:13

AFC en mission

-r-one94-
-r-one94-
Niveau 6
24 juin 2003 à 15:07:01

j organise un tournoi sur l entraineur 4 si ca vs interesse!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2003 à 22:18:34

Pff arrête le mec,tu chute ds ma pente
dc fo t que tu t´ vantes
que t´inventes
des lyrics de 50
vers mé tt de façon c une
une imposture, t´aimerait être
t´aimerait paraître
mec, faut que t´arrêtes
sois toi même,
c´est ça que les gens aiment,
enlève ton masque, joue pas les durs
ça va te retomber sur le coin de la figure
à mon avis À l´école ta pas tjrs été brillant comme Dany plutôt broyé mé moins broyant,
alors avec mon grd regard foudroyant,
je te prend
j´te retourne mé t´agis comme un tru-and
alors j´me laiss faire,j´te fais taire
en te clashant devant des 10zaines de gens qui s´font la guerre
alors toi tu t´vénere,tu tombes par terre et comme ca j´gagne la bataille et la guerre
Mec j´te fais la misere!!!!

Kaiser1000
Kaiser1000
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:46:06

Sat je te demande pas de temps juste que je peux pas avant jeudi au soir parce que j´ai le brevet a passer et 12.5 points a rattraper alors je te demande Jeudi ou tu veux quand tu veux et la je te prouverai mon niveau

Mais regarde ton clash sur ma gueule sur le bronk sur le forum entraineur et le clash qui a suivi et la tu vera a peu près mon niveau

-r-one94-
-r-one94-
Niveau 6
24 juin 2003 à 23:22:57

aLLyS02 Posté le 24 juin 2003 à 22:18:34
Pff arrête le mec,tu chute ds ma pente
dc fo t que tu t´ vantes
que t´inventes
des lyrics de 50
vers mé tt de façon c une
une imposture, t´aimerait être
t´aimerait paraître
mec, faut que t´arrêtes
sois toi même,
c´est ça que les gens aiment,
enlève ton masque, joue pas les durs
ça va te retomber sur le coin de la figure

============================

ouh la y a du gros pompage sur big james la!!!

quadman
quadman
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:26:10

participe

-r-one94-
-r-one94-
Niveau 6
24 juin 2003 à 23:26:27

nan dsl pompé sur navea pas sur big james

Steeve-O
Steeve-O
Niveau 9
24 juin 2003 à 23:27:09

c koi big james ?
c pa le film avec mikael jordan et bugs bunny ?
lol

Xpovos
Xpovos
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:11:14

hum hum

_-SAT-_
_-SAT-_
Niveau 6
25 juin 2003 à 17:14:04

kes ta Xpovos ?

La vidéo du moment