CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 23:16:42

un certain Mickeyz.... jamais vu mais bon...

_-SAT-_
_-SAT-_
Niveau 6
13 juin 2003 à 23:17:53

lol ok

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 23:18:38

j´attends sa réponse... mais à mon avis y en aura pas!

_-SAT-_
_-SAT-_
Niveau 6
13 juin 2003 à 23:19:09

on verra...

bon jme casse-a+

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 23:20:51

j´me casse aussi...
j´espère que tu passeras mais ça m´étonnerait beaucoup deaz...

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 23:26:00

ptdrrrrrrrrrrrrrr
dommage que samy soit pas là pour enfoncer le clou!!!
quelquechose à répondre deaz???

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
13 juin 2003 à 23:28:16

bon je suis plus vulgaire que samy mais je pense que Deaz valait le coup hein ? Deaz ? Tu dors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2003 à 23:30:21

j´peux m´inscrire?

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
13 juin 2003 à 23:31:10

bien sûr Allys : tu seras contre moi : ) mais on se donne rdv demain soir ok ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2003 à 23:32:22

heu demain??j´v voir alors
mais mollo,hein?j´suis une meuf!^^

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
13 juin 2003 à 23:32:59

FAURE VS EXPLICIT : 2e Round ! !

Explicit : c´est à toi de répondre à ça :

faure Vs eplicit
moi je suis en auto et je pete les plom ptit
con moi je viens de la republic ca rien
avoir avec les cartiers chics
explicit t q´un putain
de dilexique je te met a la mende
je croyait avoir a faire a un chikaneur
mais t qun bedaveur de bedo
plus rien a dire et a redire jte casse
ta tete je te vole dans ta casquette
de pedale zamal je t´explique la replique en deux trois mot bon bref fock les amérique
put1 de vietnamien ta mere boufe du boudin
arete ton cinéma moi je jouer sur table
les cartes comme dans casino
tu vie dans un pavilion mais moi je vie dans un chateau et ouais gros c la vie .

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
13 juin 2003 à 23:33:33

Liste des inscrits ( 14)

Aghahowa
Allys
Ben321
Deaz
Explicit
Faure
Johnny
Kadermed
Magxik
Mickeyz
r-one2
SAT
Sniper14
Two-K

CLASH possibles

1# Explicit vs Faure 2e ROUND
2# Johnny vs Deaz
3# Kader vs Allys
4# Sniper14 vs r-one2
5# Magxik vs Ben321
6# Two-K vs Mickeyz
7# Aghahowa vs SAT

mickeyz
mickeyz
Niveau 1
13 juin 2003 à 23:49:15

BOn bah Two-K previent moi qd t pret
J´espere que tu t bien nettoyer la raie
Va pas falloir que tu fasse ds ton bene
Mais si j´en vo la peine

deaz
deaz
Niveau 3
14 juin 2003 à 00:11:16

bon j suis la !
k est ce qui y a maintenant
vas y j suis la jusqu a l aube j attends ton klash

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:15:28

moi j´attend ta mère petit arrogant...

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:16:07

et apparemment tu connais pas le principe des clash sur forum
c´est pas du direct
si tu veux me clasher lache moi ton texte
et je te répondrais ensuite...
@+++

deaz
deaz
Niveau 3
14 juin 2003 à 00:16:47

ok alors vas y j arrive tout de suite

r-one2
r-one2
Niveau 8
14 juin 2003 à 01:14:00

sniper14 m a deja clashe ou je dois commencer?

Faure
Faure
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:14:20

rine

Faure
Faure
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:16:05

rone

La vidéo du moment