CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

Faure
Faure
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:19:41

bio de danone

r-one2
r-one2
Niveau 8
14 juin 2003 à 01:28:20

5-4-3-2-1 oh oui!!!!!!!!
ca y est c est parti
r-one sur son imaginaire
renvoie sniper pleurer chez sa mere
en freestyle mais surtout en clash
je me lache attention je fais ds le trash
avc les mecs comme toi sniper, je me proclame empereur
Jtai jamais vu t as tout du nouvo qui pue
allez degage de al
r-one s installe et tu remballes
seul mon 1er couplet te met a l amende
je vois que tu trembles regarde tes jambes
mes lyrics font que tu decedes
contre moi cherche pas y a pas de remede
clash pas avc moi a coup sur tu perdras
je connais pas ta reponse
mais avc ton nivo c clair jte defonce
Je m arrete la je fais pas plus long
contre toi y a pas besoin que je fasse du bon

_-madmax-_
_-madmax-_
Niveau 6
14 juin 2003 à 01:32:58

pffffff vraiment ca fait peine vous zaver besoin de ca pr vous prouver que vous zaver un peu de cerveau

commemanymanierleflinguedanslesruesdemiami

_-madmax-_
_-madmax-_
Niveau 6
14 juin 2003 à 01:36:45

je veut pas faire la balance mais rrone ché po koi il a tout pompé sur lr le clach suzi vs diams et 4my peoplevs b.o.s.s

r-one2
r-one2
Niveau 8
14 juin 2003 à 01:41:56

ah bon ressors les paroles alors!

_-madmax-_
_-madmax-_
Niveau 6
14 juin 2003 à 01:44:22

oui bien sur ensuite je te fait 10000 pages de copies et puis je te chante la marseillaise a l´envers et en japonais

r-one2
r-one2
Niveau 8
14 juin 2003 à 01:52:10

ben non mais deja tt a l heure on m a reproche de sucer un truc sur disiz!
pourtant je jure que ce que j ai ecrit je l ai fait tt seul, trouve tt seul
et j ai deja dit mais paradoxalement malgre que je rap je m interesses pas trop au rap!
l album de booba je l ai jamais ecoute pour exemple

]--explicit--[
]--explicit--[
Niveau 9
14 juin 2003 à 02:07:25

réponse

y0 fore
maintenant t pas mieu q´mort
mon rap va t´bouffer
après tout ce que ta bitcher
men c l´heure de payer
faque arrete de d´branler
ou de t´la chercher chercher
pcq tu fait que tla créer
y0 j´me fou de c´qui sort de ta bouche
de toute facon on c toute ke tu fè dans ta couche
men dégage d´ici
t qu´un pourri
ton rap tu l´fait faire par tes parent
qui ont pas de loin de 77ans
men icte c nouveau
icit y a rien de tro bo
mais i a des laid
est ce que par hazard t´en connaitrai?
y0

ok sa dépasse un peu mais la quand meme...

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:10:58

laisse tomber madmax y copient preske tous sur des clashs connus...
c comme l´autre avec son ouais gros c la vie il a pris la moitié de ses trucs sur des morceaux du 113(j´en profite pour dire que 113 c de la merde ien commercial et les psy4 de la rime aussi...)

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:21:44

je peux m´inscrire ?

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:37:42

bon...
vu ke c un peu mort on va dire ke je suis inscrit ok?
contre qui je clash ?

Nounours_94
Nounours_94
Niveau 7
14 juin 2003 à 10:38:52

Salut a tous je suis bloké a la mission cascades aquatiques quand on est ds le bato et kon doit passer ds tou les sécteurs en moins de 3 min!!! G essayé des milliards de fois! mais ya ri1 a fere J´y arrive pas!!! AIDEZ MOI!!!

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:48:53

? ?
ta lu le titre du topic?

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:59:04

je sais ke g pas dadversaire mais je clash kan meme contre...Explicit:

Go!J´arrive lache mon style
Mon flow est acide
mes lyrics sont venimeux
J´commence a rapper
et le sang commence a couler
les passants commence a crier
façon sarface
tu chiales deja?
Je t´ai pas encore touché!
tu pensais serieusement ke tallais gagner
mais ton adrenaline commence a monter
2pac est mort mais tinkiete
je prends la releve
et c toi ki peux plus te relever
car Silver le Sniper
t´a touché en plein coeur....

reponds explicit je t´attends.

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
14 juin 2003 à 11:21:11

Bon je répond dans l´ordre de choses :

Allys : T´es une fille ? Je crains davantage une fille sur un clash qu´un mec ( je suis sérieux), elles sont bcp plus vicieuses et très talentueuses ( Lady Laistie, Good Gil Gone Bad, etc...). Et puis de toute façon c pour le fun, donc Allys c à toi de commencer et je te répondrais dès que je peux.

Deaz : Je t´ai mis une gamelle hier soir et tu m´as pas répondu !

R-ONe2 : C´est à Sniper14 de commencer le 1er Round et à toi de répondre

Sniper14 : vas y commence, R-one t´attend : )

Clash Faure/Explicit : je vais remonter les clashs pour que vous puissiez voter

Madmax : Eh oui, on a besoin de ça pour se prouver qu´on existe et qu´on a un cerveau ! Je rappe donc je suis disais Descartes !
Et puis R-one2 n´a pas pompé je confirme, même s´il y a des airs, bcp de mots peuvent s´entrecouper sans pour autant être repris !

Silversniper : t´es inscris mais faut te trouver un adversaire ( un peu de pub sur les autres forum? Tu viens du forum musique pas vrai ? )

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
14 juin 2003 à 11:23:40

FAURE VS EXPLICIT : 2e Round ! !
Vous avez jusqu´à demain 11H30 pour voter !

    • ******FAURE************

faure Vs eplicit
moi je suis en auto et je pete les plom ptit
con moi je viens de la republic ca rien
avoir avec les cartiers chics
explicit t q´un putain
de dilexique je te met a la mende
je croyait avoir a faire a un chikaneur
mais t qun bedaveur de bedo
plus rien a dire et a redire jte casse
ta tete je te vole dans ta casquette
de pedale zamal je t´explique la replique en deux trois mot bon bref fock les amérique
put1 de vietnamien ta mere boufe du boudin
arete ton cinéma moi je jouer sur table
les cartes comme dans casino
tu vie dans un pavilion mais moi je vie dans un chateau et ouais gros c la vie .

    • ******EXPLICIT**********

y0 fore
maintenant t pas mieu q´mort
mon rap va t´bouffer
après tout ce que ta bitcher
men c l´heure de payer
faque arrete de d´branler
ou de t´la chercher chercher
pcq tu fait que tla créer
y0 j´me fou de c´qui sort de ta bouche
de toute facon on c toute ke tu fè dans ta couche
men dégage d´ici
t qu´un pourri
ton rap tu l´fait faire par tes parent
qui ont pas de loin de 77ans
men icte c nouveau
icit y a rien de tro bo
mais i a des laid
est ce que par hazard t´en connaitrai?
y0

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
14 juin 2003 à 11:25:44

Liste des inscrits ( 15)

Aghahowa
Allys
Ben321
Deaz
Explicit
Faure
Johnny
Kadermed
Magxik
Mickeyz
r-one2
SAT
Silversniper
Sniper14
Two-K

CLASH possibles

1# Deaz vs Johnny ( réponse de Johnny attendue)
2# Allys vs Kader
3# Sniper14 vs r-one2
4# Magxik vs Ben321 ( sont ils encore là ? )
5# Two-K vs Mickeyz
6# Aghahowa vs SAT

C´est donc à Allys, Sniper14, Magxik, Two-K et Aghahowa de commencer leurs clashs

r-one2
r-one2
Niveau 8
14 juin 2003 à 12:27:49

up

Sniper14
Sniper14
Niveau 8
14 juin 2003 à 13:38:02

Sé bon jenvoie :

Allez go

je me préten pa un etre un rappeur
mais regarde toi deja en sueur
mes premieres rimes commencent a t´faire peur
avec tes jeux de mots bidons
je te répon aussi sec bouffon
tu trembles , grince des dents
tu ferai mieux de r´tourner voir maman
tinsulte mes rimes man , pourqoi?
je t´écrase , tu croules sous le poids
de tes feintes au gout amer
mais avec moi se sera pour toi lenfer!
meilleur qe toi , je ne pense pas
mai je fai bonne figuration dan se tournoi
le jeune jeannot qe je sui te fé ravalé ta fierté
nimporte qi pe crever ton abcès
je jette ta carcasse fumante à la foule
te liqider , fo dire q´sa défoule!
se freestyle , je vai te le dédier
souvien toi du mec qi ta éventré
jen ai fini avec toi , ouais
je temmerde et bonne journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2003 à 13:43:58

yoyoyoyo ça chauffe dans la salle

La vidéo du moment