Bon je répond dans l´ordre de choses :
Allys : T´es une fille ? Je crains davantage une fille sur un clash qu´un mec ( je suis sérieux), elles sont bcp plus vicieuses et très talentueuses ( Lady Laistie, Good Gil Gone Bad, etc...). Et puis de toute façon c pour le fun, donc Allys c à toi de commencer et je te répondrais dès que je peux.
Deaz : Je t´ai mis une gamelle hier soir et tu m´as pas répondu !
R-ONe2 : C´est à Sniper14 de commencer le 1er Round et à toi de répondre
Sniper14 : vas y commence, R-one t´attend : )
Clash Faure/Explicit : je vais remonter les clashs pour que vous puissiez voter
Madmax : Eh oui, on a besoin de ça pour se prouver qu´on existe et qu´on a un cerveau ! Je rappe donc je suis disais Descartes !
Et puis R-one2 n´a pas pompé je confirme, même s´il y a des airs, bcp de mots peuvent s´entrecouper sans pour autant être repris !
Silversniper : t´es inscris mais faut te trouver un adversaire ( un peu de pub sur les autres forum? Tu viens du forum musique pas vrai ? )