simpa le principe faut faire comment^pour sinscrire histoire de botter des cul a coup de lyrics assassine
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:23:33
c bon t inscris ( jpense johnny voudra b1)
relis bien les clashs precedents et choisis un adversaire
kiser72
Niveau 11
17 mars 2003 à 18:26:57
m en fou de l adversaire j´ai soif de victoire
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:28:20
t´as lu les precedents lyrics?
donne 1 nom et tu le rencontres...
juste un truc choisis bien...
kiser72
Niveau 11
17 mars 2003 à 18:29:31
les clache on lieu vers qu el heure. y a encore du monde apres 10 h
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:30:24
oué jpense mais balance 1 nom comme ça si il est present on commence direct
kiser72
Niveau 11
17 mars 2003 à 18:34:25
ok pour tout des suite si quelqu´un veux bien s affonter a moi
mais je pe pas lontemps car je bosse a 19h
alors on s´en fait comme dans le film 1 seul manche chacun ou alors qu´an je revien du boulot a 22h
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:35:59
avec moi? ok pour 22h la jv bouger mec alors a 22h...
kiser72
Niveau 11
17 mars 2003 à 18:38:08
ok a 22h pour un clash assassin animer par la meme passion
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:39:28
c OP affute bien tes lyrics car ca va clasher sec a 22h
qdm
Niveau 7
17 mars 2003 à 18:50:46
a par pomper lé lyrics de 45 scientific ( booba . ..) et otre chanteur jvoi pas ske ta fé de speciale et de tt maniere "va te faire baiser chui trop lour a la pesé ton futur c´est mon passé"
[-vice-angel-]
Niveau 3
17 mars 2003 à 18:51:31
coucou mes pd sa va on se retrouve a 22 h
kakoku
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:52:39
snif
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:48:03
QDM tu t´enflammes trop tu dis jpompe jparle pas dtes geniteurs jserais trop hardcore et censuré mais si tu penses etre a ma taille jte propopose la battle rhatal mais Handek à toi une fois dedans ya plus d´issue même pas ta maman...
johnny94
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:18:43
bon on fait comme d´hab tony t´oragnise ? jai quand mee mon mot a dire et pi si ta pa le temps je garde le ocntrole mai je ovi kté bien a fon dan le topic donc jaimerai juste etre participant
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:15:01
Big Up
ma cuisse jpe pas jsuis encore la dem1 et apres je bouge un peu jpe pa etre l´organisateur mais toi tu pe aussi etre clasheur et c moi qu´arbitre tes matchs ok? on le fai a 2 comme les oscars . .
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:19:19
Jvais faire un ptit recapitulatif des clashs qui se sont deroules...