CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 16:22:43

Tu veux du sang t´auras de l´hémoglobine
Pas d´pot, c´est la même chose gars
T´as compris l´jeu de mot
Le Hardcore Tony repart à l´attaque
Beaux parleurs, Trous du cul, preparez la contre-attaque
Sinon ca va faire mal comme la premiére fois
Comme un uppercut suivi d´une balle dans le foie
Tu vois
J´n´plaisante pas, je ne suis pas un clown
Hardcore jusqu´au bout, jusqu´à ce que tu mouilles babtou
Si tu cherches les coups tu les trouveras vite
Jètes toi par la fenêtre vite, vas y ouvres ta vitre
Sinon tu péris
Sinon tu pourris
Face à Tony Koulibaly

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 16:26:17

Maintenant t´as compris pourquoi personne me test´ toi même t´as remarqué quj´etais le best desormais arrete tout prends tes jambes a ton cou et me casse plus les couilles...

dantemust
dantemust
Niveau 6
17 mars 2003 à 16:28:50

Un nouveau site et un nouveau forum vienne d´ouvrir!
La construction du site é kasi terminé é Le monde commance a arrivé!!
Les créateur é d´autre personne comme moi sont trés présent!
Il n´y a pas de flood é il reste de la place pour d´autre modéro!
Il i a des forum sur tout: devil may cry 1/2, mgs1/2/sunstance, soul calibur1/2, sur tout les gta, Sur toute le marque de jeux video, des classement des jeux preferer des internautes, sur la ps2, xbox et gc.
2 aussi driver 3, the getaway, ffx, zelda, nintendo, crazy taxis1/2/3, DBZ,ect.
Mé aussi sur la musique, le cinéma, les dvds, k7s ect.
Mé il n´y a pas que le forum il i a aussi le site ki comporte 5 rebrique: The getaway, Splinter Cell, Driver 3, Kingdom Heart et le forum!
Voici l´adresse du site:http://www.geocities.com/consolsworld/

Et l´adresse du
forum:http://www.internetservices-fr.net/membres/f<BR>orum/sommaire.php3?user=18261

Aller y!

tehem
tehem
Niveau 10
17 mars 2003 à 16:30:04

Tonyz in da house !

Jean Rachid, la porte des vestiaires est juste derrière.
T´as qu´une chose à faire si tu veux pas perdre la face
C´est un pas en arrière, retour au fond de la classe.

^^

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 16:31:37

Slt tehem : )

ca va? belle impro tu devrais participer etant donné tes qualites en jeu de mots ; )

tehem
tehem
Niveau 10
17 mars 2003 à 16:33:43

tony> Yep, mais ce qu´il me manque, c´est le vocabulaire adéquat ^^ J´suis trop vieux pour encore être dans le coup.

Tiens, même ça, "dans le coup", je suis sûr que c´est plus "in".

Et j´ai des doutes pour "in" ^^

tehem
tehem
Niveau 10
17 mars 2003 à 16:36:15

Mais si t´apprécies, c´est que ça doit pas être trop mauvais.

Bon en fait, j´étais passé faire un dernier tour avant de partir histoire de saluer les potes, donc je vais te laisser...

A12C4, t´as l´air d´être à nouveau un peu plus présent, je suppose qu´on aura l´occasion de se reparler assez tôt.

Tshaw !

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 16:36:39

t trop modeste car t l´1 des touts meilleurs en jeu de mots pas de doute la dessus mais c comme tu veux ; )

ah oué t vieux? ; )

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 16:37:26

ok @+ : )

oué je reviens peu à peu pour reprendre mon trône Lol ; )

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 16:38:42

au fait Jean rachid t died ou koi? ; )

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 16:44:32

Bon jmarrache en 2-2 ca fait 2 victoires pour Tony superstar : )

jentrouvepas
jentrouvepas
Niveau 5
17 mars 2003 à 16:54:09

BunnyRabbit eclate Jean Richard fastoche
suffi de voir son rime sur les ard
il te nik la face pedale
avec ton pseudo a 2 balle

JEAN_RACHID
JEAN_RACHID
Niveau 3
17 mars 2003 à 17:36:01

jenetrouvepas je m´en bats les couilles de toi

weedman93
weedman93
Niveau 5
17 mars 2003 à 17:39:36

hé jean rachid tu c pas dire aut choz ke jmens bas les couilles
paske la ca fé pitié mec

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:43:04

Slt weedman93 b1 ou koi?

t´as yeuter le clash kil ya eu ou pas?

selon toi c ki ka gagné ; )

weedman93
weedman93
Niveau 5
17 mars 2003 à 17:46:55

jean rachid tu te prends pour de niro
jdirais plutot que t es un clodo
ici c pas ton domaine donc jte dis de bouger
si tu pas te faire laminer
par des mc prets a te mssacrer
a coups de lyrics que tu pourras pas assumer
degage d ici mec tu te prends pour un caillera
mais avec un pseudo comme celui la
jte dirais que t ´es une dalpé en mal d´enculade
degage d´ici mec ta mere la batarde

weedman93
weedman93
Niveau 5
17 mars 2003 à 17:47:48

bien sur ke toi tony ce gars la i vaut rien

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:49:21

merci mec : )

tu le calmes toi aussi fo voir ce qui va rpd..

T-danslaMeuwrd
T-danslaMeuwrd
Niveau 5
17 mars 2003 à 17:57:39

le voici le voilà
C le classement du plus sympa
Y a Rasta qui fait ça
Et pour moi C sympail m´ériterait bien ça
mais lui il veut pas

bon C pas super original mais C déjà un début
allez à+

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:58:36

ok rasta faudrait t´inscrire on verra tes talents mon poulet au curry

La vidéo du moment