CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

kiser72
kiser72
Niveau 11
17 mars 2003 à 22:53:11

ve bien commencer il et ptete fatiguer le petit

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
17 mars 2003 à 22:53:56

g pompé ?

ouais just une frase c bon pleure pas ien a plein ki pompe ici

je le fré pu tinkiete

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:53:56

BUZZ : le tournoi est déjà commencé et y aurai du desavantage....

mais tu peux t´inscrire si tu veux?

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:54:56

ok

donc Sat tu commences et Chris aussi!

Kiser et moi on rpd!

des que l´autre a rpd, automatikement on enchaine on attend pas trop c parti!

-BUZZ-
-BUZZ-
Niveau 5
17 mars 2003 à 22:58:52

we mais jparle pour vos prochain clash... vous vous donner rendez vous sur le channel de jeuxvideo.com et sa roxx ! !
sa peterai 10 fois mieux...
A vous de voir...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:59:08

ok

Bon maintenant ca va chier
Espece de p´tit pd
Tu vien de me chercher
Et tu va l´regraiter

Montre moi ta face de cul
Ou affronte Xzibit
Mais c´est quoi cette veru?
j´vais t´foutre un cout d´bite

La colere du dragon rouge
Va te ronger les couilles
Tu va pisser du rouge
Et tu va dire" ouile"

Retourne dans ton vieux blede
Pourri,noir et raide
Et de mande pas d´aide
Ou tu va etre dead

kiser72
kiser72
Niveau 11
17 mars 2003 à 23:00:13

pas trop mal au couille tony

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:00:46

lol l´acheve pas quand meme

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:04:21

alors?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:06:40

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bon vous foutez koi
Bande de face de rat
Vous bouffez du bois

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:06:43

Tu prends ton style Féroce
T´as pas peur que je te rosse ou tu sais plus c ki ton boss?
Jviens dla où c la merde t´arrives pas à imaginer?
Mets toi la tête dans le cul
Tony ici jsuis là pour t´enculer
Bien que je sois pas homo prends ça au mot
Gros tellement jdechire tu crois jprends de l´EPO
Pas besoin de ça négro tu mparles de bataille avec Xzibit?
Jte propose un featuring avec ma bite
100% Hardcore j´ecris des lyrics gores
yeute tes tympans saignent jte rappelle Pas 2 Porc
Face à Tony Koulibaly

kiser72
kiser72
Niveau 11
17 mars 2003 à 23:07:43

ouille

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
17 mars 2003 à 23:08:22

Ok c parti

Pour moi,
Clash numéro 2,
Face a ki,a koi,
a un putain* de vieu neuneu?

J´vé te pisser dessus,
komme sur ton dieu
kan j´nik avec ta mère:elle sue,pu
J´te bouffe tout cru,nu
comme un vers de terre,
J´vé te foutre a terre.

Kiser c kom Hitler,
le meme destin,
putain* de clampin*

Kan tu va lire mon texte,
tu va te suicider,
dommage toi ki aimé,
le latex tu va en bouffé kom le patex,
et ton ex
elle ta kitté pour me sucer*

sale pour toi,
mais pour moi c d´la balle
si tu me voi dans la rue,
ta intéré a mettre un gilet par balle,
j´te bouffe tout cru vu k´jé la dalle,
attak plus sauvage meme k´1 squale.

putain* g t chaud la ! !!

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:08:25

vas y renchaine mais jte rapel tester Tony c comme tester Bruce Willis dans Die Hard...

kiser72
kiser72
Niveau 11
17 mars 2003 à 23:09:55

lol au debut j´ai cru que c etai un copier\coller
d´un duel contre dream

kiser72
kiser72
Niveau 11
17 mars 2003 à 23:10:37

a lire pour se qui eu bit a la place du cervau

ces mon 1er clash jvai pas alors commencer
a coup d hypercut
mais ca me fait neanmois plaisir de te revoyer direct
au fon ta hute
pas reelement compliquer de retourner un mec
au qi de plancton
bas alors sat quoi!!
tu te planque ta HONTE ! !!!
si tu veux j tautorise a m apeler maitre
pas pour la qualite de mon flow
mais pour la taille de la mienne en centimetre
tu voix mec dans la culture du clash
ta meme pas pris racine
alors vien pas tetonner !
quand mon flow armer de mots
tire ses phrases qui t assassine

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
17 mars 2003 à 23:11:16

ho kiser c a toi

vazi enchaine...

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:13:21

Chris balance tes phases oublie pas ton gilets pare balles jte prepare une correction lyricale...

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
17 mars 2003 à 23:13:27

ok kiser...

bon on donne les résultats ?

kiser on doit départager tony et chris...

tu vote pour ki toi ?

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:14:06

attends ya un 2eme round et vs aussi !

sat renchaine!

et chris aussi!

La vidéo du moment