CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:21:34

1er Battle

  • The_Sterilet vs *Tony-Koulibaly

1er ROUND de Tony-Koulibaly :

ok c tipar jbalance la sauce
bien quj´ai affaire à un lascar
en tonkar mais mec ton klub porte bien son nom
looser c bien ta definition
tu veux mtest? t trop bidon arrache toi dce topic
bouffon vu qtu t´enflammes sur un site de jeux videos gros et tu tombes sur le pro de l´impro
kho jsuis desolé de t´eliminer mais t´as vraiment pas le niveau jte rassure jreste correct sinon jserai censuré handek quand même à ce que tu vas balancer car apres jvais te renchainer

jpers mon temps a tclasher des l´intro le clash etait classé t une autre victime de mon flow mais toi t´y peux rien sitrop haut jplace la barre oué oué maintenant balance ton couplet car mon verset est terminé...

a toi sterilet malgré que le vainqueur est d´or et deja designé...

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:25:07

2eme ROUND de Tony-Koulibaly :

Sterilet tu veux jouer mais t´as oublier plus ya d´ son plus ya des bains de sang
24 sur 7 rien que des baltringues, j´ fout le dawa
Comme Danny Bill en Thaïlande
On veux les sahchas
A la beleck mec
Y´aura toujours Ahja et si j´cane
J´serai regretté comme B.I.G
Drôle de vie
J´vois trop d´vieilles putains* VIP
Toujours hostile, nouveau style
Croque dans les hosties crues
Negro a la rage dans les os je tue
Rien d´bien sur cette terre damnée
2003 Nique* ta mére
Goûte à la mienne chienne, c criminel viril
Comme Pablo featuring Mannie sur un vinyl

oué oué jte cisaille les entrailles a coups de lyrics facon rhatal...

t plus opé t´as opter pour te retirer au bout dmon 2eme couplet ok c terminé mais c vrai que tester Tony c comme tester Bruce Willis dans Die Hard...

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:26:43

2eme ROUND de The_Sterilet :

tu joues encore a chat avec tes potes
tu fais des bombes a eau avec des capotes
quand tu croises une go elle vomi
rien qu´en mattant ta face moisie
si tu siognes pas ta peau
tu resembleras tjrs a un dos de crapeau
quoi?
tu couines encore comme une pucelle
si t´aimes comme elle suce ma quenelle
fait pas semblant de boiter
c pas pour ca que je vais t´épargner
il parait que dans les soirées
c toi qui fait la fille pour le bal
prévoit de la paumade pour ton trou de balle

tu parles trop couly chiffon!
la moitié de tes mots ne veulent rien dire

ton style de fillette me fait marrer
on dirait un nourrison avec un hochet
arrete de t´agiter pour rien
j´te dépouille avec mon flow amphybien
prépare la vaseline
je sens que tu vas brayer comme un gamine

avec ton style emprunté
tu te ferais foncedé par une mémé
la moitié des mots que tu balances
ne pas veulent rien dire alors pense
avant de débiter des nologismes
sinon je vais transformer ta tete en prisme
pour pouvoir en extraite toutes tes fausses personnalités
du rappeur rebelle au a l´homme d´affaire préssé
tu sens mon flow comme une marteau pilon
te martèle le front et te dilate l´oignon
t´aurais pas du me tester le jachy
maintenant tu vas repartir en peusli

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:28:25

3eme ROUND de The_Sterilet :

dis a ton pere d´arreter de taper a ta place
on sent tout de suite le méc qui a une crevace
a la place du cervelet
et qui se sert d´un gode michet
depuis qu´il s´est fait emputé
a la suite d´un absait sous cutané
moi les déps comme toi je l´ai envoie chez michou
lui au moins il sait traité les fiottes comme vous
quand t´écris utilise ta main paralysée
parce que la on dirait corky et sa fiancée
qui essayent de gazer des gens normalement constituées
mais qui n´ont pas assez de neurones pour pouvoir les taser

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:29:24

Round Final de The_Sterilet :

qu´est ce que tu fais sous les juppes de maman
viens prendre mon flow acerbe dans les dents
c pas tes parents qui vont t´empecher
de te faire fesser comme une trainée
au fait dit au medecin de la clinique ou tu es
qu´il ne doit pas laisser les enfants triso joués
sur internet et gazaient en utilisant leur jargon
que meme les plus atrophiés ne comprendront
retourne empiler des cubes
et remets de l´ordre dans to bulbe
ton style est désordonné et
j´ai pas envie de ma fighter avec un handicapé
décébré qui plus est
ce qui lui ôte toute capacité de penser

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:30:30

Round Final de Tony-Koulibaly :

Re-lou d´sépuiser pour rien vu qutu comprends pas que ton style est perimé gamin retourne d´où tu viens toi et ton flow crâmé t hors sujet dès le début et tu continues à cracher tes insanités en t´en prenant aux handicapés qui jdois avouer sont les seuls que tu peux impressionner car trop grillé pour les êtres normallement constitués va rapper à l´HP tester Corky ou copain Harry tu parles comme stomy bugsy tu fais l´insoumis celui qui nique* tout tu fais le fou viens pas chez moi sous peine de te faire fourrer remballe ton style de bourgeois car face à toi jt deja arrivé t´avais pas commencé...

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:33:20

VERDICT FINAL :
ARBITRE : JOHNNY94

Clash Tony-Koulibaly Vs The_Sterilet :
========================================

  • 1er round :

Victoire net de Tony-Koulibaly sur un Stérilet pas encore rentrer dans le clash

  • 2eme round :

Clash incompréhensible, TonyK en rabza avec des lyrics pompé d´ailleurs, stérilet avec des vieilles blagues à l´oignon et le fion.

  • 3eme round:

victoire de Stérilet pour rétablir un équilibre car TonyK à fait un trop petit clash.

  • 4eme Round ( final) :

Victoire de TonyK clair et sans favoritisme, Stérilet a assurer mais est tombé sur l´un des plus fort des le début.

Vicoitre de Tony Koulibaly

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:37:18

eh yo,eh yo yo yo je lance un defi a jhonny94!

Tu t´es vu mon gars
Avec ton pseudo a la con
Un nom de vrai rat
Meme jen claude n´en voudrais pas

Je sent une odeur
Odeur qui m´ecoeur
Mais qui m´fait pas peur
Mais si chui pas un beur

Elle vient de toi
Ou bien de ta mere
Ca je ne l´sais pas
Peut etre des deux,compere

Tu veux m´insulter
Ok si ca te plait
Mais va pas oublier
Que t´es qu´une plait

Ok Ok je me calme
Mais avant de partir
J´veux simplement te dire
Que j´ai pas vu pire
Que ta sale tronche de cire

kiser72
kiser72
Niveau 11
17 mars 2003 à 21:38:00

bien le bonjour amie clasher

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:39:32

ouh c chaud donc 1 défi

  • Chris_Dream_SOA vs *Johnny94

Rappellons que Johnny94 est également contre Funky-City et Clashanddestroy...

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:40:09

bien entrainer kiser72?

kiser72
kiser72
Niveau 11
17 mars 2003 à 21:41:50

les clash se deroule en conbien de round

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:42:32

yo j´ai vu 8 mile cet aprem et il tue!!!

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:45:11

kiser : ca depend du battle quand c serré 4 rounds sinon 2 rounds sont suffisants...

kiser72
kiser72
Niveau 11
17 mars 2003 à 21:47:24

ok mais un round sa aurrai taper
pas droit a plusieur essai si tu doit arracher ces tous de suite

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:48:39

c pas bon sinon le premier a balancer est desavantagé car il ne voit pas le style de l´autre, il fo s´adapter a chaque adversaire dans un battle pour le clasher donc 2 c bien : )

stor
stor
Niveau 5
17 mars 2003 à 21:50:04

ya pas une partie de prevue pour que je puisse m´essaye au clashage

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:51:37

si kiser72 le veut bien, ca serait stor vs kiser72

si vous tes prets ts les 2 c stor qu´ouvre le bal en 15 lignes et kiser renchaine, evaluation vite fé et on repart 1 chacun et verdict final

Pret?

kiser72
kiser72
Niveau 11
17 mars 2003 à 21:51:45

alors on commence par quel duel

kiser72
kiser72
Niveau 11
17 mars 2003 à 21:52:31

pres

La vidéo du moment