CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

RabbiTJumP
RabbiTJumP
Niveau 1
16 mars 2003 à 22:04:26

desole je peu pas ce soir
a plus tard

JEAN_RACHID
JEAN_RACHID
Niveau 3
16 mars 2003 à 22:07:14

à moi je m´en bats les couilles de qui t´es!
je m´en bats les couilles que tu sois pressé!
tu sais je m´en bats les couilles de toutes tes conneries! JEAN RACHID le blanc bec qui te pisse à la raie! je suis français et alors? je m´en bats les couilles de tes pensées! je m´en bats les couilles que tu m´appelles racaille parce que tous les soirs je nique* ta mère!

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:10:37

ok rabbit jump @+ alors sinon pour vos prestations:

  • Rabbitjump tu fais pas assez de rimes dommage...
  • JEAN_RACHID tu te repetes trop c abusé...

continuez les gars...

RabbiTJumP
RabbiTJumP
Niveau 1
16 mars 2003 à 22:11:28

Jean Rachid c koi ca
t en retard gros batard
j y go

JEAN_RACHID
JEAN_RACHID
Niveau 3
16 mars 2003 à 22:15:19

quand je te dis nique* ta mère en public, ça s´entends!

RabbiTJumP
RabbiTJumP
Niveau 1
16 mars 2003 à 22:16:16

+++++ Tony
Jean Rachid
franchement trouve mieu parske la je pense franchement pouvoir te battre malgre mon manque d experience
a plus les gars

JEAN_RACHID
JEAN_RACHID
Niveau 3
16 mars 2003 à 22:17:26

ON VERRA CA!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:31:11

up

johnny94
johnny94
Niveau 10
17 mars 2003 à 10:52:23

upgrade:

les Clashs :
================

  • Tony-Koulibaly ( V)
  • The-Sterilet
  • Johnny94
  • Funky-City
  • ze-killeur
  • clashanddestroy
  • hammeur13
  • weedman93
  • _XboxMan_
  • GhostDog2
  • Auron_557
  • zouwil
  • JEAN_RACHID
  • RabbiTJumP
Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 11:00:15

Big Up

vlad50
vlad50
Niveau 4
17 mars 2003 à 11:43:58

Quelqun a-t-il entendu parler de GTA4

kakoku
kakoku
Niveau 10
17 mars 2003 à 12:09:24

sodomisation externe intracellulaire pour rien perdre des surgras ptentiellement irreversible.

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
17 mars 2003 à 13:32:13

et Xboxman et là?
qu´on face ce match.

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
17 mars 2003 à 13:37:22

y a quelqu´un qui ve faire un match la?

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 14:14:37

Tony´s Return : )

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
17 mars 2003 à 15:36:16

y a quelqu´un qui ve faire un battle avec moi?
si y a encore quelqu´un!!!

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 15:39:57

jsuis là si tu veux ; )

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 15:51:16

la peur te paralyse lol ou koi?

JEAN_RACHID
JEAN_RACHID
Niveau 3
17 mars 2003 à 16:04:09

TU PARLES TROP NYTO T´ES QU´UN MYTO JE SUIS 100% FRANCAIS ET BIEN GROS MAIS JE M´EN BATS LES COUILLES GROS DE TOI ET JE M´EN BATS LES COUILLES QUE T´ES CONNU ET DE TOUTE FACON TOUT COURT JE M´EN BATS LS COUILLES!

JEAN_RACHID
JEAN_RACHID
Niveau 3
17 mars 2003 à 16:14:11

CONNARDS< JE TE PISSES< A LA RAIE JE SUIS FRANCAIS LE BLANC BEC C´EST MOI JEAN RACHID JE M´EN BATS LES COUILLES< DE TA PENSEE MOI PARCE QUE JE M´EN BATS LES COUILLES< DE QUI T´ES JE TE L´AI DEJA DIT MAIS JE TE LE REDIT NARCO DE MYTO DE NYTO JE M´EN BATS LES COUILLES< DE TON FLOW JE M´EN BATS LES COUILLES< DE CE QUE TU PENSES!

La vidéo du moment