Reclamation!!!!
ekim2 Posté le 13 février 2003 à 23:04:01
evil tu dis 12 ou 6 pke moi je peut dire
1
2
3
4
5
6
7
8
9
ou 10
[Lion_Kirby] Posté le 13 février 2003 à 23:19:08
mes ekim a repondu 1 fois 12 ans contrairement a moi ki ai repondu 1 fois et 18!
Pour la peine accorde 1 point a tt les 2 è_____é