vener sur le topic like vice city pour cree la ville de vice city. sa va etre cool!!!!
[Lion_Kirby]
Niveau 10
14 février 2003 à 08:27:33
c tres bien ici ta ka venir toi ^_____^
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 février 2003 à 20:14:12
bon alors je rapelle pr ceux ki viendraient directement ici ke ce soir, il y aura des kestions de culture générale ( et non de logike) et donc un nouvo classement ( l´otre sera tjs valable) débutera ce soir! @ 21h00!
je v bouffer là! ; )
lontarin
Niveau 3
14 février 2003 à 20:36:30
bonsoir a tous
[Lion_Kirby]
Niveau 10
14 février 2003 à 20:50:00
up
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 février 2003 à 20:50:58
slt à toi lontarin! slt lion ossi! ^^
[Lion_Kirby]
Niveau 10
14 février 2003 à 20:52:07
resalut pluto
jumpee
Niveau 8
14 février 2003 à 20:52:40
Salut j suis de retour Content?
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 février 2003 à 20:54:22
slt jumpee! cool ke tu sois là!
jumpee
Niveau 8
14 février 2003 à 20:55:24
bon je reviens dans 15 minutes
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 février 2003 à 20:56:15
le quizz commence bientôt! ; ) encore 5 min! ; )
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 février 2003 à 20:57:14
kom tu ve jumpee!
[Lion_Kirby]
Niveau 10
14 février 2003 à 20:58:26
gaston parai pacifique mes il aim tromatiser les otre ^____^
dejaw
Niveau 10
14 février 2003 à 20:58:44
moi je suis là
lontarin
Niveau 3
14 février 2003 à 20:58:51
ouais je vais battre jactor lol
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
14 février 2003 à 20:58:55
Salu alors des question de culture C cho ùai bon je vais essayer kan meme