alors?
les parisiens!!
les grecs
slt max! ça va bien? ; )slt ptitchau! ça va? : )
j´en sai rien
Les gaulois !
la france
l italie
lol jumpee!non le roi, dsl...
les marocains
les espagnol
les anglais
les chinoi
non...
les americains
les suisses !
les francai
ses bon l italie gaston
next question
C vraiment grêve ( avec un chapeau ) ?