put1 mon ordi rame! dsl pr la lenteur!
slt ekim!Kelle entrée! bonne réponse!les égyptiens!
ekim2: 1
attention, la prochaine kestion est une kestion de rapidité!!
les malaisiens
les kosovares
vasy
merci merci c´est trop d´honneur
@++ max!
kestion: complétez:
hiver est à froid ce ke été est à...
chaud
j ai rien compris lol ? ?????!!!!
?
Tu cartonne ce soir quentin
héhé si je comprends bien ça me fait 3
: )
quentin est le + rapide!
Quentin5210 : 3
dan 15 minute kestion bonus!
salut la compagnie j´v ptet jouer un peu finalementj´suis pas v´nu d´la semaine j´ai du retard à combler ^^
moi je me casse salut
JE PEUT CREER UN CABINET D´AVOCAS?????PERSONNE N4A FAIT N´A?
une autre!