le tai
LE MANDARIN
le kaboulien
C le mandarin
non lontarin, dsl!euh si personne ne trouve le nom exact, j´accorderai le point au roi...
jlai di aven non de dieu!
l anglais
Put1 la haine trop tard!!!
lion: bonne réponse!dsl pr toi le roi...
[Lion_Kirby]: 1
HEY G 2 POINT NON?
Bonsoir a tous ces gens !
Xav est là!!stp phil, pose les questions kon t´as données avc doc.
G DEPASSER LONDORIN!!!!! mdr
lion: non, car en fait tu inaugure un nouvo classement, le classement de culture générale!
slt quentin!
sa me fai tj 1 point ; )
salut tous le monde : )salut gaston : )
vient sur mon topique gaston pour y marquer ton record comme ca je pourrer t´inscrire dans ma liste!topique "es meilleurs cascades!!(stunt)"
salut quentin!!!
SALUT je suis revenue alor tt le monde va bien?ON COMMENCE QUAND?
y´a qque chose a fer pr 2m1?