guigui a failli avoir besoin de toi pke ton popa a engueuler des collegien les collegien on voulu se venger sur le fils ( guillaume) mes on leur a defoncé la geul comme koi tt c arrenger mdr
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
14 février 2003 à 21:01:48
G pas tout compris a vos tit histoire mais bon pas grave!!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 février 2003 à 21:01:49
lol ok lion!
le roi: slt!
le quizz commence ds une minute!
[Lion_Kirby]
Niveau 10
14 février 2003 à 21:03:03
g particulierement aimé le moment ou tu a coser gentillement a la troupe ke tu ai presk parti kan soudain un grand a di chez pu koi et pis t couru comme un fou dan les tas tu lui a defoncer la gueul pis plin de copin a toi son venu en force
la troupe a ete ytromatiser a vie o___o
Gtamanff10
Niveau 10
14 février 2003 à 21:03:23
GTAmanFF10 Posté le 14 février 2003 à 21:01:54
****
****~~~~~~I-----
°*°**~~~~~~°_____
I***
___**
HACHOIR DAN LA TETE
aller sUR LE TOPIC DU CONCOUR DE DESSINS!
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 février 2003 à 21:03:36
le roi: laisse, c entre ns... : )
bon c partit pr le quizz de culture générale:
kestion: kelle est la langue la + parlée ds le monde?
[ZiMa]
Niveau 10
14 février 2003 à 21:04:01
l´anglais
[Lion_Kirby]
Niveau 10
14 février 2003 à 21:04:01
comme koi les violent ne son pas ts con mdr
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
14 février 2003 à 21:04:39
C ke C un cho gaston!!! lol
[Lion_Kirby]
Niveau 10
14 février 2003 à 21:04:54
c l anglai
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 février 2003 à 21:05:08
non zima!
lol lion
dejaw
Niveau 10
14 février 2003 à 21:05:25
^_-
[ZiMa]
Niveau 10
14 février 2003 à 21:05:36
l´espagnole !
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
14 février 2003 à 21:05:43
le chinois
[ZiMa]
Niveau 10
14 février 2003 à 21:06:32
le chinois
lontarin
Niveau 3
14 février 2003 à 21:06:59
le chinois
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 février 2003 à 21:07:43
non zima... le roi: bonne réponse, ms je l´accorde pa car la langue "chinoise" n´existe pa: elle a un otre nom...dsl...
oui moi fo pa tro me faire chier ms otrement je ss sympa, ya pa d´raison!
[Lion_Kirby]
Niveau 10
14 février 2003 à 21:07:58
c de la logique sa ^_____^
dejaw
Niveau 10
14 février 2003 à 21:08:13
sa a commencer la
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 février 2003 à 21:09:43
dejaw: oui! la kestion est kelle est la langue la + parlée ds le monde?