les russes
les portugais
ah non c les romains
quentin on di un acsent circonflex lol
les assedicsla matmutcgt
les tchecoslovaques
MMALUsonymoulinexles francais du 18eme
non...bon si personne trouve là je donnerai la réponse ds 2 min!
quentin: bin c la grève kan on travaille pa!
les ouvriers!!!
les hollandais
L ITALIE C EST BON OU PAS GASTON
ta pa une other question
les bresilliens!
dejaw: non, rien est bon de ce ke g vu...
réponse ds 1 min!
les irakiens
les egyptiens
les japonais
les australiens
personne ça C fai tou seul
les peruviens
ok moi j´y vais! je reviens apres! salut