bizare quand acro et partit mad et partit aussi mystere et boule de gomme lle zou je pars et jarive
neirdax
Niveau 9
29 juin 2003 à 01:41:32
bon ba moi je vé inauguere ma 1ere nuit dé vacances a lakel je me couche avan 3h!!!!! eh oui c un scoop! je vé me coucher tt de suite!! bon ba a+ alor
neirdax
Niveau 9
29 juin 2003 à 01:42:22
a+ faure et bonne nuite ( et bonne branlette ^^)
neirdax
Niveau 9
29 juin 2003 à 01:43:31
sa ve p-e dire ke mad et acro c la mm personne! affaire a suivre... lol
Faure
Niveau 10
29 juin 2003 à 01:44:29
ouais afaire a suivre bon salut vu que tu pars bonne branlete?(deja fait)
neirdax
Niveau 9
29 juin 2003 à 01:45:48
lol bonne nuit
neirdax
Niveau 9
29 juin 2003 à 01:46:59
put1 g pa envie daller dormir! mé ya pu personne sur le forum donc je vé faire un effort pr dormir! tien je vé écouter de la musik sa passera le ten
ADIDHASH
Niveau 6
29 juin 2003 à 01:47:36
yahoo t la???
neirdax
Niveau 9
29 juin 2003 à 01:47:43
BONNE NUIT!!!!!!!! lol ve pa dormir!!!!!
Zeboss59
Niveau 10
29 juin 2003 à 01:47:51
Salut !
je voi que le forum empire chaque jours . ...............
neirdax
Niveau 9
29 juin 2003 à 01:48:13
nan ya moi!!
ADIDHASH
Niveau 6
29 juin 2003 à 01:48:48
jte connais???
Faure
Niveau 10
29 juin 2003 à 01:50:08
salut ze hé non car gasotn est revenu quiz dem1 a 21 heure comme d´hab adid T ki toi
neirdax
Niveau 9
29 juin 2003 à 01:50:09
bon ba salut paske moi jen ai marre sa fé depui vendredi ke je sui sur ce forum et g dormi ke 3h30 ( de 4h15 a 7h45) alor je vé me coucher mm si chui pa tro fatigué! a+ tt le monde