moi 2 d affilé g jamai essayer + de 2 en moin d une heure
gaston_lagaffe
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:34:12
les 2...
Zeboss59
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:34:18
c vraiment toi faure ?
Faure
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:34:23
une bonne tete argumente un peu on dirai un koi ? un français un alemand? atend on va voire ta réponse
Faure
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:35:17
ouais ze tu t´antendez pas mais la photo date un peu
gaston_lagaffe
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:35:54
bah ché pa, je repère pa pr la nationalité...j´te voit bien allemand en y réfléchissant...^^
Faure
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:36:01
vous avez pas des photos vous?
Zeboss59
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:36:12
moi si vous voulez la mienne ya qu a demander
Faure
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:37:11
je la veut ze lol gaston un polonais pas un alemand salot atendez jarive
gaston_lagaffe
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:37:29
moi g la mienne étant bb sur le site de sameuwr ^^ sinon fo venir me voir sur msn
Zeboss59
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:37:33
au fait si vous me voyer plus sa veut dire que ma mere descent et que g arrété l ordinateur
Faure
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:38:07
c koi vos email moi: kaira250@hotmail.com
et vous
Zeboss59
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:38:23
et voici le seul et l unike ze ! http://www.msnusers.com/mypicture?user=4263~4AAAAaAAACqm!EgQbhdmGwKy1PR5hi9flBgaZnezZeEYC8EoUNVvZqbw$$~4AAAAbAAAEjAiNppxf3UW7BWlqrcnllFuC3A*7oPBJJj8$
Faure
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:39:24
vos email plz et toi gaston ta une photo?
gaston_lagaffe
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:40:01
lol ok ze
erf c vrai kan j´y repenses..j´pe plu rien envoyer, ma boite mail est remplie à 109% ! ! vas falloir ke j´la vide
enfin ya tjs mon adresse msn: gaston_le_rigolo@hotmail.com
rigolo par la tete ossi ^^
Zeboss59
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:40:03
je t ai rajouté faure
moi c : zeboss59@hotmail.com
Faure
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:40:16
ze ta une tete de jb lol c vrai en + elle date ta photo?