pk tu dit bonsoir achaque fois je reste la POINTlol
ça dort pas ici? ^^
bon aller je me décide!!!JE RESTE lolnan je déconne mé g pa envi de partir!!!
cool t o6 insomniac com moi!!!
ba moi jémeré bien aller dormir mé g pa sommeil!!!
ha ston bien ou bien que nous vaut ton retour
Faure Posté le 29 juin 2003 à 01:53:53ha ston bien ou bien que nous vaut ton retour
g rien compri faure!
moi je v pas tarder a partir car si ma mere decent chui mort ( normalement g pas le droit d en fair + de 1/2 heure par jour chui privé d ordi
ADIDHASH tu parle a ki ?
moi jme fé chié g po sommeil et g rien dotre a foutre que de venir ici
traduction gaston ca va que nous vaut otn retourla ta compris?
ke ns faiut mon retour...euh rien lol moi non plu j´dors pa, ms bon, chuis pa insomniac pr otant, vs me foutez ds un lit, j´m´endors en 2 min ^^
oui g compri merci lol
bon je vé kan mm me décidé a dormir lol
lol gaston
lol
BoNsWaR
sa me rapelle dirty ki a une orloge biologike interne: il se couche tt lé soir a 22h15 lolmoi je pouré pa! impossible!
bon gaston tu nous fais un quiz privée lol
salut diska