c ta vrai meuf tu la voie tout les jours presque ou c´est sur le net pour le délire ah sinno jai tiré mon premier joint ya 3 semaine deux apres notre conversation et bah sa fait bizare la premiere fois mon pote a vomi
gaston_lagaffe
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:08:35
zeboss > > ms tu la verra pdt les grandes vacances? ou un jour?
Diska-Liberator
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:08:52
mdr!!!
Faure
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:09:15
ouais espagne on fais une doubletet lol jai eu ses photo je crois en noir et blanc
Faure
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:10:12
haha ptdr
Zeboss59
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:10:21
nan c que sur internet et au téléphonne hélas
moi g fumé 3 join samedi dernier + une clope sans compté le litre de déspé ( biere ) le wisky cul sec et la vodka
Faure
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:11:38
ha vodka ya que soi chez moi normal coutume polonaise comme les français le vin en faint ze jai du chite mais jje sais pas roulé un joint coment on fais?
Zeboss59
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:11:59
je c pas mais pendant les petite vacance elle est chez son pere a Paris sa va c pas trop loin et normalement jdoit aller a Paris avec un pote en novembre
gaston_lagaffe
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:12:02
et moi g jams fumé et j´m´en porte pa + mal...
Faure
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:12:35
gaston moi jai esaye je suis pas un fumeur pro ou acro
Faure
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:13:32
ze baise la si tu la voit sinon sa sere a rien lol nan je déco nécoute pas tonton faure
Zeboss59
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:13:36
faure > g jamai roulé non plus c t après la fete de la musique et mon pote avé deja tout préparé
gaston > c bien faut pas commencé
Zeboss59
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:15:00
moi je fume que pendant des fetes ou alors des fois quand je sort avec des potes qui fume souvent
Faure
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:15:25
ze t´es dependant ou koi arete bois du lait glacé c plus sain lol
Zeboss59
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:16:10
je suis pas dépendant ! et jaime po le lait
gaston_lagaffe
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:17:16
moi à la fête de la music g vu une copine faire un bad trip....put1 ça fé peur
Faure
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:17:42
a bon lol ze t trop fort toi ah ouais hé l´histoire du racket la police en a fait koi?
Zeboss59
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:18:00
lol
Diska-Liberator
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:18:07
MDR!!!!
sur le topic bande d´enculé ya un ga qui maccuse davoir floodé le topic zelda alors quil a meme pas de preuve
il me di quil va me bannir!!
MDR!!!!!!!!!!!
Zeboss59
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:19:38
zon retrouvé un seul des 2 gars il avait une quainzaine de pleinte contre lui !