lu diska
ah ze salut sa fesait longtmenp pk t´etait plus laet salut diska
oué un quiz lol
sa ménerve sa Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
neir moi non plus
g t sur msn j envoyé un mail a ma chérie qui est rentré de vacance
lol elle s´apele koment la puce lol
bon moi je vé dormir ( chui entrain de me faire engueuler par ma mére!)A+ TT LE MONDE!!! et bonne nuit
lou
ok neirdax a + et a dem1
bonne nuit nerdax
@+ neirdax
faure > elle s appelle paty ou patou et ici sont pseudo c patouloca
bonne nuit...
patouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
elle été venu tout a l heure
patouloca a put1 je lavais draguer enfaint elle ma draguer demande lui tu veratu pars gaston?
lut zeboss o fait
lol c normale elle drague tout le monde !
enfaint on a discuté koi thabite ou? exactement elle habite pas en italie ou je confond
lu gaston
moi a Lille et elle a Madrid
nan espagne je crois
nan j´pars pa, j´disé bonne nuit à neirdax