hmm pe etre mé si c un fake il est vachement bien fé !c rare den voir des ossi bien fé franchement
mais non c jolie
ha madzmax dit pareil ke moi
regardez bien!!!la téyte est plus jaune ke le cor
vitto:pk je dirait que ta mere est un thon?
a bon peut etreoui mais normalement le visage est plus bronzee que le corpsun autre les petit
non le corps doit etre + bronzee normalement
non le visage a mois que se soir une nudiste sur saint tropez lol
mais c bon g dit ke g fait ça parce que c´etait une bonne vanne sur le coup et madzmax il me pardonne ou po ? ?
menfin breff c tres bien fé voila...au premier cou on a limpression dune vrai
lol
ouais mais c une fausse a mon avisvitto moi ai rien contre toi mais ne me traite meme pas
ciaaaaaaaaao @ +
mwouais c bon pour cette fois...vitto
+
-
hmmm pas mal ^^^^
re tous
a+ vitto
arff mé arrete de dire " re" kan on part 1 min ! lol 2 lol