ouhais les quiz de vacances prometent d´etre cho !
hammeur13
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:01:39
vous parlez de qui en disant les anciens?
mikapuce
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:13:35
pour vous je suis un ancien??
mikapuce
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:17:13
j etais deja sur le forum de GTA3 et vous??
la-police-c-moi
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:18:22
Moi aussi mais pas sous ce pseudo.
mikapuce
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:19:58
avec quel pseudo??(pour voir si je te connaissais) moi avec ce pseudo ci
la-police-c-moi
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:21:46
Lholho02
mikapuce
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:23:18
je ne m an rappelle plus
mikapuce
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:26:26
il n y a personne d autre? max,time,acro,gaston?
mikapuce
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:30:09
et la police est parite??
la-police-c-moi
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:30:34
Non.
acro2vice
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:31:04
slt !
acro2vice
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:32:28
le classement c dégueu pasque ya le classement des quizz improvisé et jai pas pu participer a mon propre quiz ! don cje nai pas eu bcp de points la semaine derniere !
mikapuce
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:32:47
ah non salut acro
acro2vice
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:34:43
gaston > >> et le classement " énigme" ! !
et le classement " quizz improvisé " ?
mikapuce
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:36:53
et oui il fallait pas faire le quizz^^
acro2vice
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:37:20
quizz improvisé je suis prems je crois !
enigme jai 2 point je crois ?
mikapuce
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:40:55
et oui mais c est improvisé
acro2vice
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:42:27
oui mais fo faire le classement kan meme !
acro2vice
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:43:56
si on organisait une vote pour élir un nouveau modéro ?