a ba il fai de progre ! !ilmange avant le quizz !et pas a 22h30 comme hier ou avant hier !
ca fait plaisir de voir des filles dans un monde si garcon !
Bon ce soir ya pas ma put1 de souer!!!!!!!!!Mais bon je vé au bowl dema1 tres tot donc je resterai pas tres longtemps
oui il mange plus a 23h
tres tot ?c a d ?
re!
euh o fait salut !
oui acrotant mieux hammeur
pour pas se lever le matiny a qu un remede!
pas se coucher le soir...
lol proserpine !
ah ah ah
c malin Jade....ralala
slt tlm !
slt timemdr prosepine
re time !
je le re dis o fait: il n´y aura pa quizz demain et après demain car je ss chez un pote
Ben vers 7 h je vais essayer dy aller pour que yé personne!
chuis dsl...
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
on poura le faire a ta place et tu rajouteras les points comme la semaine derniere ?
aurélien...
: -)
tu m espionne?
pas grave gaston...2jour ou je serai pas idiote...<enfin je ne le prouverai pas!>